• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2019 : Laetitia et Aurélie gagnantes, les internautes s'indignent

Pékin Express 2019 : Laetitia et Aurélie gagnantes, les internautes s'indignent
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que le binôme des sœurs Laetitia et Aurélie a remporté la finale de la saison 12 de "Pékin Express" ce jeudi 19 septembre, les internautes se sont indignés sur Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Clap de fin pour la saison 12 de "Pékin Express". Ce jeudi 19 septembre, M6 diffusait la finale de l'émission. Face aux ex-mariés Mounir et Lydia, Aurélie et Laetitia sont parvenues à décrocher leur titre de championnes. Le binôme des sœurs a finalement réussi à se hisser en première position grâce à leur acharnement. Ensemble, elles ont su faire la part des choses entre leurs querelles et leur envie de réussir, pour mener à bien leur aventure. "Ma sœur est très stressée, elle aime la gagne, la compét'. Elle est à moitié folle parfois. Elle arrivait à me communiquer son stress. J'avais du mal à le vivre. Je me suis dit que je n'arriverais pas à la supporter. Elle s'est transformée dans l'aventure", expliquait Aurélie ce 19 septembre lors d'une interview accordée à Télé-Loisirs. Malheureusement pour elles, même si elles ont obtenu les 100.000 euros tant espérés, Aurélie et Laeticia n'ont pas mis tous les téléspectateurs d'accord.

"Pire finale de l'histoire de 'Pékin Express'"

Sur Twitter notamment, les sœurs ont fait réagir les internautes, qui ont dénoncé le trucage de la production et ont épinglé avec nostalgie l'élimination de précédents duos. "C'était la saison la plus éclatée de l'histoire de 'Pékin Express" (…) D'habitude tu as toujours un des deux binômes que les gens apprécient, là AUCUN des deux ne méritait vraiment sa victoire et encore moins les deux sœurs", "Tellement truquée cette émission", "Très déçu de la finale de 'Pékin Express' (…) J'aurais aimé voir Fabrice / Briac et Martine / Steve", "Je suis bien content d'avoir arrêté de regarder 'Pékin Express' pour ne pas avoir eu à visionner ce supplice", "Fabrice et Briac, gagnants de mon cœur ! Les sœurs, c'est mérité, mais on va enfin pouvoir soigner nos tympans !", "Je suis la seule qui n'aime pas les deux sœurs là ?", "Pire finale de l'histoire de 'Pékin Express'", "J'en peux plus des sœurs insupportables", "Fabrice et Briac & Steve et Martine, vous manquez à cette finale", peut-on notamment lire sur le réseau social.

 

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct Bruno Mars @BrunoMars
    🍹 https://t.co/GKwT9D6fEw
    Détails
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails