• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2019 - Mounir et Lydia : pourquoi leur place en finale fait grincer des dents

Pékin Express 2019 - Mounir et Lydia : pourquoi leur place en finale fait grincer des dents
  • A-
  • A+
Partager Google+

Deux mois après son lancement sur M6, l'émission "Pékin Express" prend fin ce jeudi 19 septembre avec la diffusion de la grande finale. À l'issue de cette étape, le nom du binôme gagnant sera connu. Si la qualification la semaine dernière des sœurs Aurélie et Lætitia a été saluée par les internautes, celle de Lydia et Mounir n'a pas eu la même ferveur. Non Stop People vous en dit plus.

La semaine dernière, Stéphane Rotenberg a présenté la demi-finale de "Pékin Express 2019" à l'issue de laquelle les frères Thomas et Matthieu ont été éliminés. "On ne veut pas oublier le meilleur ni les gens qu'on a rencontrés. On est fier de nous (...) Nos femmes et nos enfants nous attendent, on a voulu montrer une belle image et je pense qu'on l'a fait. On ne regrette rien", confiait Matthieu. Sur Instagram, Mounir - finaliste de l'aventure - leur adressait quelques mots. "Thomas, Matthieu, je tiens à vous dire que j'ai été content de vous rencontrer, vous m'avez fait rire durant ce 'Pékin Express' et vous êtes des personnes au top ! Durant l'aventure, vous n'avez pas été sympa avec nous, mais c'est le jeu et tout bon joueur ferait pareil (...) Je vous souhaite plein de bonnes choses", postait-il.

La mise au point de Mounir

Ce jeudi 19 septembre 2019,  c'est la grande finale de "Pékin Express". Une dernière étape qui se déroule en Colombie et qui opposera Aurélie et Laetitia à Mounir et Lydia. Ces derniers ont récemment fait la Une des médias à la suite de l'annonce de leur séparation sur Instagram. Quant à leur qualification pour la finale du jeu de M6, elle n'a pas fait l'unanimité. En effet, des internautes ont jugé que l'ex-couple ne méritait pas d'arriver si loin dans la compétition.

Des attaques auxquelles Mounir a répondu sur Twitter le dimanche 15 septembre 2019. "Je n'ai pas l'habitude de répondre à certains commentaires, mais pour celui qui est du mérite, je suis obligé. Pour ce qui est de la première enveloppe non éliminatoire, nous étions en destin lié et heureusement que nous n'avons pas été éliminés sur cette enveloppe. Pour la deuxième enveloppe éliminatoire, nous sommes arrivés deuxième et nous avons été choisis en duel final avec 6 ananas", a-t-il posté. Et de poursuivre : "Pour résumer, je trouve culottées les personnes qui parlent de mérite alors que, toutes les fois où on était en duel final, c'était avec des handicaps".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails