• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2019 : Mounir et Lydia séparés, retour sur leur histoire d'amour

Pékin Express 2019 : Mounir et Lydia séparés, retour sur leur histoire d'amour
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 12 septembre 2019, M6 diffuse la demi-finale de "Pékin Express 2019". Trois binômes vont tenter de décrocher leur place en finale, dont Lydia et Mounir. Pendant la diffusion de l'émission sur M6, le couple a annoncé la fin de sa relation sur les réseaux sociaux. Non Stop People vous propose de revenir sur la naissance de leur histoire d'amour six ans plus tôt.

Le 18 juillet dernier, M6 donnait le coup d'envoi de "Pékin Express". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 8 nouveaux binômes de cette édition 2019. Au fil des semaines, des éliminations ont eu lieu. Ainsi, la semaine dernière, les Miss Kleofina et Julia ont quitté l'aventure aux portes de la demi-finale. Ce jeudi 12 septembre 2019, trois duos vont se disputer une place en finale, dont Lydia et Mounir. Pendant la diffusion de l'émission, le couple a annoncé la fin de sa relation, sans en dévoiler la raison. "Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure 'Pékin Express', aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure", révélait Mounir en août dernier.

Une rencontre 2.0

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Lydia avait révélé ce qui avait été le plus dur dans "Pékin Express 2019". "C'était le manque de communication entre mon mari et moi. On a réalisé que c'était une grande faiblesse. Quand on se comprenait tout allait très bien, mais dès qu'on se prenait la tête, on perdait les pédales. On s'énervait très vite quand on était confrontés à une difficulté, on est comme ça dans la vie", expliquait-elle.

Comment se sont-ils rencontrés ? "Sur les réseaux sociaux", indiquait Stéphane Rotenberg dans leur portrait diffusé lors du coup d'envoi de l'émission. Cependant, leur relation n'a pas démarré sous les meilleurs auspices. "La première fois que je l'ai vu, je me suis dit : 'Ça ne va pas être une fille pour moi'", confiait Mounir. Pour rappel, le couple s'était marié en 2016.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 sep Paris Hilton @ParisHilton
    #OscarDeLaRentaBarbie ✨💕👑💕✨#NYFW 📸 @martsromero https://t.co/qPilT9DtCw
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @SHA2KUR__: Ça revient fort😭🤙🏽⭐⚡ https://t.co/Ngl4ATqwRX
    Détails
  • 17 sep La Fouine👁 @lafouine78
    RT @Nickens94: 🔥🔥🔥🔥 https://t.co/xmso8I4nBr
    Détails