• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2019 : Mounir séparé de Lydia à cause de l'émission ? Il dit tout

Pékin Express 2019 : Mounir séparé de Lydia à cause de l'émission ? Il dit tout
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 18 juillet dernier, M6 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 8 binômes en compétition, dont celui formé par Mounir et Lydia. En couple pendant l'aventure, leur histoire d'amour n'est plus d'actualité. Une rupture annoncée sur Instagram par le candidat. Non Stop People vous en dit plus.

La course de "Pékin Express" continue ce jeudi 29 août sur M6. La semaine dernière, cinq binômes participaient à la sixième étape de la course, la dernière au Costa Rica. Et c'est à San José que les équipes ont tout donné pour tenter de décrocher leur place pour la Colombie. Un épisode marqué par l'abandon médical de Martine. Après un contrôle pour sa cheville, la candidate a été contrainte de tout arrêter. "Ça s'est aggravé, la fracture s'est élargie, je suis obligée de quitter l'aventure et de ce fait, j'entraîne Steve avec moi", confiait-elle. Un abandon qui a marqué le retour de Mounir et Lydia dans la compétition. Ces derniers avaient été éliminés à l'issue de l'étape précédente.

À Purepeople, Lydia et Mounir ont révélé comment ils ont appris la nouvelle de leur retour dans la course. "C'était le lendemain de notre élimination (...) J'étais dépitée, j'avais pleuré toute la nuit (...) Au moment où finalement on s'apprête à mettre un pied dans l'avion, on nous appelle. Sur le moment, on se dit que c'est une blague, mais non. On nous explique que, demain, on doit remettre le sac et qu'on repart !", expliquait Lydia.

Une séparation pas si inattendue ?

Si Lydia et Mounir ont réussi à se qualifier pour la prochaine étape en Colombie, ils ne sont plus en couple aujourd'hui. C'est le candidat qui l'a annoncé la semaine dernière sur Instagram après avoir été longtemps questionné par les internautes. "Nous nous sommes séparés bien avant la diffusion. Cela n'a nul rapport avec l'aventure 'Pékin Express', aventure que nous avions pleinement partagée et qui restera à jamais un merveilleux souvenir. Je lui souhaite sincèrement une bonne vie. Merci de continuer à nous suivre et de profiter de cette magnifique aventure", postait-il. Depuis l'annonce de leur rupture, Lydia n'a toujours pas réagi.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 oct sophia aram @SophiaAram
    Ce qui fait de vous le meilleur attaché de presse du ccif... #Voile https://t.co/jdrw0mM9ui
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Léa Salamé maman : ses confidences surprenantes sur sa grossesse https://t.co/cSj7ra5ufo https://t.co/L4Mv5HKiIA
    Détails
  • 16 oct Non Stop People @NonStopPeople
    Alexandre Moix : son droit de réponse refusé, il contre-attaque https://t.co/Z2uJsI2Y3s https://t.co/oIPdR0s8wV
    Détails