• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : Fabrice "amoureux" d'Ingrid ? Les internautes en sont convaincus

Pékin Express 2020 : Fabrice "amoureux" d'Ingrid ? Les internautes en sont convaincus
@Patrick Robert/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 25 février, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison anniversaire de "Pékin Express". Au total, ce sont sept binômes emblématiques qui se sont lancés dans cette course mythique. Fabrice a ainsi découvert sa partenaire inconnue, à savoir Ingrid. Et autant dire que le candidat n'a eu d'yeux que pour elle. D'ailleurs, son comportement a fait réagir la Toile.

C'est en participant à la 12e saison de "Pékin Express" que Fabrice a été révélé au public. Dans cette édition 2019, il a fait équipe avec Briac, un jeune homme avec lequel il s'est lié d'amitié. Mardi 25 février, les téléspectateurs l'ont retrouvé au casting de la saison anniversaire du jeu d'aventure, mais sans son partenaire. En effet, pour sa deuxième participation, Fabrice a fait équipe avec Ingrid, une ancienne candidate de la saison 7. Ensemble, ils se sont lancés dans cette course mythique qui, comme la première saison, passe par la Russie puis par la Mongolie intérieure pour se terminer en Chine, plus précisément à Pékin.

Dans une interview postée sur Instagram dont la source n'a pas été révélée, Ingrid et Fabrice se sont confiés sur leur toute première rencontre. "Immédiatement, j'avais un petit avantage sur Fabrice, puisque je l'avais découvert dans le dernier 'Pékin Express'. C'est non seulement un grand sportif, mais aussi un homme respectueux, bienveillant et drôle. Je partais donc rassurée", a confié la jeune femme. "Moi, j'étais assez intimidé. Un peu dans la retenue, même. Il m'a fallu du temps pour être à l'aise", a continué l'ex-acolyte de Briac.

"Fabrice, il s'en fout de la course"

Finalement, pendant cette première étape, Fabrice est apparu de plus en plus décontracté au côté d'Ingrid. D'ailleurs, il n'a pas manqué de l'encourager à quelques minutes de la fin de ce premier round, qu'ils ont d'ailleurs remporté. Mais ce que les internautes ont remarqué, c'est son comportement un peu "rentre-dedans" envers la jeune femme. En effet, dès le départ, il n'a pas manqué de la complimenter. "Je vois ses yeux verts. C'est une très belle nana qui n'est pas mariée, qui n'a pas d'enfants. Elle a des yeux incroyables. Elle a des yeux qui appellent à beaucoup de choses", a-t-il dit.

Puis lors de leur première nuit chez l'habitant, Fabrice n'a pas hésité à jeter un coup d'oeil lorsque la jeune femme s'est changée. Il s'est ensuite confié sur leur relation. "C'est une belle personne, elle est jolie. On a des points communs (...) On est un peu pareil, dans notre vision de la vie", a-t-il continué. Un comportement qui a fait réagir sur Twitter. Pour certains internautes, c'est sûr, Fabrice est sous le charme d'Ingrid.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    At #HomeQuarantine. Time to BBQ for my love.😍 #CookingWithParis 👩🏼‍🍳 #SexyBBQ 🔥 https://t.co/11eSWAZ2tA
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ryan_owateva: Vinyl of the night: @ParisHilton's ICONIC debut album, Paris. 🎶❤ https://t.co/JfdT8a5F5M
    Détails
  • 29 mar Paris Hilton @ParisHilton
    RT @itsbabyjake: @ParisHilton did the #passthesoap challenge on @tiktok_us so u should too 🥴🥴🥴
    Détails