• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : Julie et Denis gagnants, leur victoire rend Twitter euphorique

Pékin Express 2020 : Julie et Denis gagnants, leur victoire rend Twitter euphorique
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 7 avril, M6 a diffusé la grande finale de "Pékin Express". Une dernière étape en Chine marquée par trois sprints haletants à l'issue desquels un binôme a remporté la victoire face à Pauline et Aurélie, les sœurs lilloises. Il s'agit de Julie et Denis, les ex-candidats de la saison 9, déjà finalistes lors de leur première participation. Une victoire largement saluée par les internautes sur la Toile. Non Stop People vous en dit plus.

Le 18 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express". Une édition pas comme les autres, puisque l'émission fête cette année ses 15 ans d'existence. Du coup, d'anciens candidats emblématiques ont été appelés pour y participer. Au total, sept binômes se sont lancés dans la course qui a démarré en Russie pour se poursuivre en Mongolie-Intérieure et prendre fin en Chine.

Mardi 7 avril, les téléspectateurs ont pu suivre la grande finale de l'émission qui a opposé Julie et Denis à Aurélie et Pauline. À l'issue de trois sprints au cours desquels le couple corse a récupéré la totalité de la cagnotte des soeurs lilloises, le nom du vainqueur a été dévoilé. Ce sont Julie et Denis qui ont remporté cette saison anniversaire de "Pékin Express". Un dernier round qui n'a pas été de tout repos, comme ils l'ont confié à 20 minutes. "Cela n'a pas été facile, on a dû aller chercher dans nos retranchements, on a vécu plein de choses compliquées : des chauffeurs qui se trompent de route, la police qui intervient... On a accumulé les galères et ça nous a forgés pour aller remporter 'Pékin Express'", a expliqué Julie.

Un duo "iconique"

Dans ce même entretien, Julie et Denis ont évoqué leur avenir à la télévision. "On ne veut pas à tout prix faire des émissions de télé. La porte est ouverte, on a d'autres propositions, on va sélectionner, on ne sortira pas de ce qu'on sait et ce qu'on aime", a confié Denis, avant de préciser que les propositions qu'ils ont reçues sont "dans des domaines divers". "Je ne pourrais pas faire certaines émissions (...) On est basés sur l'aventure, la découverte, le dépassement de soi. Il faudrait donc que ces programmes remplissent ces critères", a-t-il continué.

La victoire de Julie et Denis dans "Pékin Express" n'a pas manqué de faire réagir la Toile. En effet, de nombreux internautes ont exprimé leur joie, voire leur euphorie après le sacre du couple corse. Une victoire amplement méritée, comme l'ont déclaré certains fans du programme. "Julie et Denis méritent amplement leur victoire", a commenté l'un d'entre eux. Un autre a salué le parcours d'un "duo iconique" et "très courageux" qui n'a pas hésité à laisser "sa petite fille à des kilomètres". L'émotion était aussi au rendez-vous pour cette finale. "La victoire de Julie et Denis était si émouvante", a posté un internaute.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    Miss the Leding family from #TheSimpleLife. 🥰 They were so kind, genuine and sweet. I’m in touch with Braxton who j… https://t.co/ShDigIF3S0
    Détails
  • 13 aoû Lady Gaga @ladygaga
    I’ve been at home dreaming of #Chromatica, and it’s finally time to take off for the first live performance 🛸 Tune… https://t.co/nJOsvaILDu
    Détails
  • 13 aoû Non Stop People @NonStopPeople
    Benjamin Castaldi révèle pourquoi le fils qu'il a eu avec Flavie Flament vit avec lui https://t.co/mLossPFAKB https://t.co/PJPH2WGkvz
    Détails