• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : Julie et Denis parents, comment se sont-ils organisés pour leur fille ?

Pékin Express 2020 : Julie et Denis parents, comment se sont-ils organisés pour leur fille ?
@Instagramjuliepekinexpress
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 février, M6 donne le coup d'envoi de la saison anniversaire de "Pékin Express" à laquelle sept binômes emblématiques de l'émission participent. Parmi eux, Julie et Denis, les finalistes de la saison 9 du programme. Depuis leur participation, ils sont les heureux parents d'une petite fille prénommée Dea. Comment se sont-ils organisés pour leur fille avant le départ ?

En 2006, M6 diffusait la toute première saison de "Pékin Express". À l'occasion des 15 ans d'existence du jeu d'aventure, la production a décidé de lancer cette année une saison anniversaire. Ainsi, elle a fait appel à sept binômes emblématiques qui se sont lancés dans une course effrénée à travers les trois pays que le casting de la première édition a déjà découverts à savoir, la Russie, la Mongolie intérieure et la Chine.

Si Fabrice de la saison 12 fait son retour dans l'émission, les téléspectateurs retrouveront également Julie et Denis, le couple corse. Ces derniers ont marqué l'histoire du programme par leurs clashs légendaires dans la saison 9. Dans une vidéo postée sur Instagram, Stéphane Rotenberg est revenu sur leur parcours. "Ils sont nos amoureux corses, finalistes de la saison 9. On savait que cet échec en finale, comme pour tous ceux qui perdent en finale, leur était vraiment resté au travers de la gorge (...) Là où ils n'ont pas changé, c'est qu'ils se chamaillent toujours autant, ça monte très très haut, mais ça descend aussi vite, c'est leur singularité (...) C'est leur manière de fonctionner, et c'est leur force", a-t-il confié.

Une organisation "un peu particulière"

Lorsque Julie et Denis ont pour la première fois participé à "Pékin Express", ils ne se fréquentaient que depuis un an. Depuis, ils ont un restaurant ensemble et une petite fille Dea née en janvier 2019. Sur leurs pages Instagram respectives, les amoureux corses ne manquent pas une occasion de poster des photos de leur petite merveille.

Dans un entretien accordé à Corse-Matin, le couple a confié avoir hésité à participer à cette saison All Stars de "Pékin Express". "Mais il fallait que l'on y aille", ont-ils continué. Et de préciser : "Cela a demandé une organisation un peu particulière, car Dea n'était âgée que de cinq mois, étant donné que l'émission est tournée bien avant la diffusion. Elle est donc restée avec ses grands-parents durant 30 jours. Le temps du tournage. C'était tellement important pour nous de repartir".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Moi mon monument c est toi ..#mafille#jusquauxetoiles#dea#daughterandfather#daughterlove#amofigliola

Une publication partagée par Denis_PekinExpress (@denis_pekinexpress) le

19 Janv. 2020 à 1 :29 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 aoû Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Raphael hâte de vous retrouver ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/3K7AM9Au90
    Détails
  • 13 aoû Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    countdown begins NOW...... #MidnightSky song + self directed video MIDNIGHT EST. https://t.co/co0qYgtFBX
    Détails
  • 13 aoû Paris Hilton @ParisHilton
    RT @cryptograph: 48 hours remaining to bid on a portrait of @ParisHilton's beloved cat, Munchkin. This is Paris' very first NFT and benefit…
    Détails