• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : les internautes en colère après la déprogrammation de la demi-finale

Pékin Express 2020 : les internautes en colère après la déprogrammation de la demi-finale
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 24 mars, les fans de "Pékin Express" attendaient avec impatience la diffusion de l'émission. Mais la disparition d'Albert Uderzo a bousculé cette programmation. En effet, M6 a reporté la demi-finale du jeu d'aventure en proposant une soirée spéciale "Astérix" pour rendre hommage au célèbre auteur de bande-dessinée. Un report qui n'a pas fait plaisir aux internautes. Non Stop People vous en dit plus.

Le 18 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express". Une édition 2020 un peu spéciale puisque le programme fête ses 15 ans d'existence à la télévision. Pour marquer le coup, la production a fait appel à 14 anciens candidats emblématiques. Les 7 binômes se sont lancés dans la course, la même que celle traversée par les candidats de la toute première saison du programme.

Après la Chine, la compétition s'est poursuivie en Mongolie-Intérieure. La semaine dernière, ce sont Maxime et Alizée qui ont été définitivement éliminés du jeu à l'issue du duel final qui les a opposés aux soeurs lilloises, Aurélie et Pauline. Avant ça, l'élimination de Fabrice et Ingrid a fait réagir sur les réseaux sociaux. Déçus, les internautes ont tenu à saluer leur parcours dans "Pékin Express".

"On voulait juste s'évader un peu du quotidien"

À ce stade de la compétition, ils sont encore trois binômes en lice : Mathieu et Thomas (les frères bûcherons), Julie et Denis (le couple corse) et Pauline et Aurélie (les soeurs lilloises). Mardi 24 mars, les téléspectateurs s'attendaient à suivre la demi-finale de cette saison anniversaire de "Pékin Express". Mais le décès d'Albert Uderzo a eu un impact sur la grille des programmes de M6. En effet, la chaîne a proposé une soirée spéciale "Astérix" pour rendre hommage au célèbre auteur de bande-dessinée.

Si la demi-finale de "Pékin Express" est dorénavant programmée au 31 mars prochain, les internautes ont exprimé leur colère face à ce report. "M6 qui déprogramme la demi-finale de 'Pékin Express' ce soir alors qu'on est en plein confinement", a posté l'un d'entre eux. "On voulait juste s'évader un peu du quotidien", a poursuivi un autre. À noter que la finale a, par conséquent, elle aussi été décalée au 7 avril prochain.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 juin P!nk @Pink
    Awww. Well that was unexpected and kind. Thank you. Safety and love to you as well. ✌🏼 https://t.co/4eV0OUKRrz
    Détails
  • 04 juin P!nk @Pink
    Just show them all the videos of little angry misguided white boys burning a lot of it, covered in masks. But they… https://t.co/wY4WifmE2N
    Détails
  • 04 juin KATY PERRY @katyperry
    There are a lot of ways to help the movement towards justice and equality and I believe this is where we could make… https://t.co/NPMfxdO4iG
    Détails