• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : l'identité du prochain binôme éliminé a-t-elle été spoilée ?

Pékin Express 2020 : l'identité du prochain binôme éliminé a-t-elle été spoilée ?
@Instagrampekinexpressofficiel
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 17 mars, M6 diffuse l'épisode 4 de "Pékin Express". Ils sont encore quatre binômes en course. Après plusieurs étapes en Russie, les candidats vont partir à la découverte de la Chine. La semaine dernière, Fabrice et Ingrid ont quitté la compétition. Quel binôme sera éliminé aux portes de la demi-finale ? Pour certains internautes, son identité aurait déjà été révélée. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express". Une édition un peu particulière puisque l'émission fête ses 15 ans d'existence à la télévision. La production a fait appel à d'anciens candidats emblématiques du programme. Au total, ce sont 7 binômes qui se sont lancés dans cette course 100% similaire à celle parcourue par les candidats de la première saison. Après la Russie, les quatres binômes en lice s'apprêtent à découvrir la Chine, plus particulièrement l'une de ses régions méconnues : la Mongolie intérieure.

Pour cette étape inédite, les nerfs des candidats vont être mis à rude épreuve. Alors que le drapeau "voiture interdite" reprendra du service, le drapeau rouge bouleversera considérablement la course de chaque binôme. En effet, il remettra en cause le classement. Tous les coups seront alors permis !

Une interview qui dévoile le binôme éliminé ?

La semaine dernière, ce sont Fabrice et Ingrid qui ont définitivement quitté "Pékin Express". Ils n'ont pas réussi à s'imposer face à Aurélie et Pauline à l'issue du duel final. Une élimination qui a fait réagir Twitter, entre déception et tristesse. Pour cette quatrième étape avant la demi-finale, les quatre binômes en lice vont devoir redoubler d'efforts pour s'imposer. Se pourrait-il que l'identité du binôme éliminé ce mardi ait été spoilée ? C'est ce que pense un internaute après avoir visionné l'interview des soeurs lilloises Pauline et Aurélie postée lundi dans la story Instagram de M6. La semaine dernière, celle de Fabrice et Ingrid avait été dévoilée avant la diffusion de l'épisode. Ce sont eux qui ont ensuite quitté l'aventure.

"Dommage qu'hier vous ayez diffusé l'interview bilan des deux soeurs puisque ça veut dire qu'elles seront éliminées ce soir. Chaque semaine, on sait dès la veille qui va perdre", a posté un internaute. "Je viens tout juste de me dire ça, car j'avais vu un commentaire l'autre fois disant ça pour Fabrice. J'espère que ça ne sera pas le cas", a renchéri un autre. Une remarque à prendre avec de grosses pincettes, M6 n'ayant fait aucun commentaire à ce sujet.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Camélia Jordana : Un chroniqueur de Pascal Praud la compare à Nabilla, qui répond https://t.co/6Jh7HYBU7K https://t.co/HWOltOC8Fs
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Nagui : En froid avec Jeanne Mas, il la tacle dans N'oubliez pas les paroles https://t.co/HN1vCswlOC https://t.co/WWONrRXgxc
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Eve Angeli : pourquoi elle regrette ses reprises zouk avec Francky Vincent https://t.co/f8HDNsjRIo https://t.co/iFAmcI9owb
    Détails