• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : Mathieu et Thomas éliminés, la Toile accuse le coup

Pékin Express 2020 : Mathieu et Thomas éliminés, la Toile accuse le coup
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mardi 31 mars, M6 a diffusé la tant attendue demi-finale de "Pékin Express". Une avant-dernière étape en Mongolie qui a opposé trois binômes, à savoir Julie et Denis, Thomas et Mathieu et Aurélie et Pauline. Pour leur deuxième participation à l'émission, les frères bûcherons ont une nouvelle fois été éliminés aux portes de la finale. Sur Twitter, de nombreux internautes ont partagé leur déception.

Le 18 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express". Une édition un peu particulière puisque le programme fête ses 15 ans d'existence. Ainsi, 14 anciens candidats emblématiques ont été contactés par la production pour participer à cette saison anniversaire, dont les pays traversés sont les mêmes que ceux de la toute première édition, diffusée en 2006 sur M6. Au fil des semaines, des binômes ont été éliminés de l'aventure, chaque étape étant cette année éliminatoire. Il y a deux semaines, ce sont Maxime et Alizée qui ont quitté la compétition aux portes de la demi-finale. Un coup dur pour le couple et leur communauté.

Pour cette demi-finale diffusée mardi 31 mars sur M6, trois binômes ont tout donné pour décrocher leur place en finale. Ainsi, Julie et Denis sont parvenus à rester dans la course, tout comme Aurélie et Pauline, les soeurs lilloises. En piochant deux enveloppes noires, Mathieu et Thomas avaient plus de risque de quitter l'aventure. L'une d'entre elles était éliminatoire.

"Je vais même pas regarder la finale"

Pour Télé-Loisirs, Mathieu et Thomas ont réagi à leur élimination aux portes de la finale, un scénario qu'ils avaient déjà connu lors de leur première participation, en 2019. "On est très, très déçus de ne pas pouvoir disputer une finale. Mais on l'a moins mal vécu que lors de notre première saison (...) Dès qu'on découvre que cette fameuse enveloppe nous renvoie à Paris, on se dit que c'était le destin. On a tout donné, on part sans regret", a confié Thomas.

Sur Twitter, l'élimination des frères bûcherons a fait réagir. De nombreux internautes ont accusé le coup, partageant leur tristesse de voir partir leur duo favori. "Tellement déçue pour Mathieu et Thomas, ils la méritaient cette finale, trop triste pour eux", a posté une internaute. "La malédiction de l'enveloppe noire pour Thomas et Mathieu. Trop déçue pour eux !" a poursuivi une autre.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Fabrice Luchini : pourquoi il a décidé de changer de prénom https://t.co/UYOp9paxGe https://t.co/BzMJ0Qw0Ap
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    "Danse avec les stars" : Candice Pascal clashe André Manoukian sur sa participation https://t.co/9Wyh6F081D https://t.co/TpDgAf0oO6
    Détails
  • 26 mai Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    A tout de suite pour #APOAL
    Détails