• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 - Matthieu avant/après : l'ex de Cécilia est méconnaissable

Pékin Express 2020 - Matthieu avant/après : l'ex de Cécilia est méconnaissable
@Patrick Robert/M6
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 25 février, M6 diffuse une nouvelle saison de "Pékin Express" qui met en compétition sept binômes emblématiques de l'émission. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Cécilia et Matthieu, l'ex-couple explosif qui a remporté l'édition 2010 de l'émission. Et autant dire que la transformation physique du célibataire devrait faire réagir les fidèles du jeu d'aventure.

Après le lancement de "Koh-Lanta" sur TF1 la semaine dernière, M6 donne le coup d'envoi de la saison anniversaire de "Pékin Express". Pour cette édition 2020, sept binômes emblématiques ont parcouru la route mythique de la toute première saison diffusée il y a 15 ans sur les écrans. Ainsi, les téléspectateurs s'apprêtent à retrouver Julie et et Denis, les finalistes de la saison 9, mais aussi Cécilia et Matthieu. En couple lors de leur participation à la cinquième saison du programme, ils ont accepté de revivre l'expérience, mais en étant séparés cette fois-ci.

"J'aurais préféré partir avec une chèvre plutôt qu'avec mon ex, parce qu'au moins une chèvre, je peux lui gueuler dessus, elle ne va pas répondre. Quand on me propose de refaire 'Pékin Express', c'est impossible à refuser. Par contre, je ne le referai jamais avec Matthieu, il n'avait pas envie d'être avec moi et je n'avais pas envie d'être avec lui. Cela a été très compliqué", a confié Cécilia au Parisien. "Ce n'était pas simple de trouver de l'harmonie. Mais j'aime toujours autant ce programme qui allie la compétition et l'extrême. C'est une leçon de vie, mais en accéléré", a continué Matthieu.

Dix ans entre deux participations

Alors que les rapports entre Cécilia et Matthieu s'annoncent explosifs, l'ex-couple devrait aussi faire parler pour sa transformation physique. C'est surtout Matthieu qui a énormément changé. On vous a d'ailleurs concocté un avant/après et le résultat est plutôt bluffant (voir ci-dessous). Nous avons également réalisé plusieurs captures d'écran du candidat extraites de la saison 5 qu'il a remportée avec son ex-compagne. À noter que dix ans séparent ces clichés.

Préparez-vous à suivre les sept binômes emblématiques lors d'une course qui s'annonce palpitante. Les 14 candidats débuteront l'aventure en Russie. Puis ils parcourront la Mongolie intérieure avant de rejoindre la Chine. La grande finale aura lieu à Pékin.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#envadrouille #dusseldorf #onattendlescopains #goodvibes

Une publication partagée par Matthieu Pekin Express (@matthieu_pekin_express) le

19 Mars 2018 à 4 :06 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#performance #boxer #work #motivation #goodvibes #comeback #onlyforyou

Une publication partagée par Matthieu Pekin Express (@matthieu_pekin_express) le

29 Août 2019 à 1 :44 PDT
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

#turquia #paddle #turquoise #sea #sun #nature #trip #friends #lifestyle #goodvibes #merci

Une publication partagée par Matthieu Pekin Express (@matthieu_pekin_express) le

8 Août 2019 à 4 :31 PDT

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard de La Villardière atteint du coronavirus : il a contaminé son entourage https://t.co/Wjd1g901Fw https://t.co/TpbYn5GUpA
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : Jean-Laurent Cochet, le mentor de Fabrice Luchini et Isabelle Huppert est mort https://t.co/vjAHWSBiPB https://t.co/DK26GRnJFn
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry interrompt son live depuis sa cuisine et le tacle https://t.co/FZHYIrk6kH https://t.co/XoyPSEeCIN
    Détails