• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 - Maxime et Alizée : la somme qu'ils ont dépensée pour leur mariage révélée

Pékin Express 2020 - Maxime et Alizée : la somme qu'ils ont dépensée pour leur mariage révélée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 10 mars, M6 diffuse l'épisode 3 de "Pékin Express". Les cinq binômes en lice vont vivre leur toute dernière étape en Russie. L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Alizée et Maxime, les jeunes mariés de cette saison anniversaire. C'est en juin 2019 qu'ils se sont dit oui lors d'un beau et émouvant mariage. Mais combien leur a coûté la cérémonie ?

Depuis le début de la compétition dans "Pékin Express", un couple fait énormément parler de lui. Il s'agit du binôme formé par les jeunes mariés, Maxime et Alizée. C'est en 2018 que les deux amoureux ont pour la première fois participé à l'émission présentée depuis son lancement par Stéphane Rotenberg.

De retour dans cette saison anniversaire, ils ont démarré l'aventure sur les chapeaux de roues en remportant la deuxième étape de la compétition. Une victoire que Maxime a commentée sur sa page Instagram. "Sur le papier, ce n'était pas gagné ! Mais vous savez ce qui fait la différence ? L'Amour Johnny ! Je vous souhaite à tous de trouver votre âme soeur comme nous, nous sommes trouvés" a-t-il posté.

Un mariage onéreux ?

Quelques mois après leur première participation à "Pékin Express", Maxime et Alizée se sont mariés lors d'une belle et émouvante cérémonie. C'était le 22 juin 2019. Sur les réseaux sociaux, ils ont partagé de nombreuses photos de leur union au Château Bouffémont.

Une vidéo a aussi été mise en ligne pour garder de bons souvenirs de ce moment. Un mois après les festivités, Maxime dévoilait dans sa story Instagram combien leur a coûté l'organisation de cette journée. Au total, ils ont dépensé la coquette somme de 60 000 euros. Une révélation 2.0 que nos confrères de purepeople.com avaient repérée.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Raphaël : Mélanie Thierry interrompt son live depuis sa cuisine et le tacle https://t.co/FZHYIrk6kH https://t.co/XoyPSEeCIN
    Détails
  • 07 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Franck Dubosc et Elie Semoun : Leur sketch hilarant sur l'après-confinement https://t.co/f3pzdHxNkW https://t.co/2HaQbago7S
    Détails
  • 07 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bravo!!👏👏😂😂 https://t.co/odeGHkamrb
    Détails