• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : Maxime métamorphosé, son avant/après surprenant ! (Photo)

Pékin Express 2020 : Maxime métamorphosé, son avant/après surprenant ! (Photo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

La semaine dernière, M6 a donné le coup d'envoi de la nouvelle saison de "Pékin Express". L'occasion pour les téléspectateurs de retrouver Alizée et Maxime, deux ans après leur première participation à l'aventure. En janvier dernier, le candidat a partagé une photo qui n'a pas manqué de surprendre ses fans. En effet, ces derniers ont pu découvrir son incroyable métamorphose.

Stéphane Rotenberg a repris les commandes de "Pékin Express" pour une toute nouvelle saison diffusée sur M6. Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver d'anciens candidats emblématiques de l'émission, dont Alizée et Maxime. Ces derniers avaient participé en 2018 à la onzième saison du jeu. Avant leur retour dans l'aventure, ils se sont mariés en août dernier. Une union qu'ils ont dévoilée en images sur Instagram.

À l'issue de la première étape de la course qui a démarré à Moscou, les jeunes mariés ont failli être éliminés face à Thierry et Maurice, le duo père et fils de la saison 11. Mais grâce aux efforts de Maxime pour se repérer dans un lieu qui ne lui était pas familier, le couple est parvenu à se qualifier pour la suite de l'aventure.

Le #10yearschallenge de Maxime

Sur Instagram, Alizée et Maxime partagent leur quotidien. Ainsi, leur communauté peut les suivre lors de leurs nombreux voyages. Le couple balance aussi d'anciennes photos. En janvier dernier, Maxime a posté sur sa page un montage qui a fait réagir ses abonnés. En effet, il a dévoilé un incroyable avant/après. Pour cela, il a diffusé son "10 years challenge", un défi 2.0 qui consiste à poster côte à côte une photo de soi il y a dix ans et aujourd'hui.

En légende, il a écrit le message suivant : "Je m'en souviens comme si c'était hier ! Cette lettre envoyée au lycée au nom de ma mère disant que je passerai mon bac en candidat libre et que je ne reviendrai plus (alors qu'elle n'était pas au courant de mes intentions), cet entretien d'embauche avec Grégory qui changera ma vie, cette valise offerte par mes beaux-parents, et cette coupe de cheveux mythique pour s'adapter à la clientèle ! (...) J'espère que les 10 prochaines années seront au minimum plus folles que celle-ci ! #10yearschallenge".

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je m’en souviens comme si c’était hier ! Cette lettre envoyée au lycée au nom de ma mère disant que je passerai mon bac en candidat libre et que je ne reviendrai plus (alors qu’elle n’était pas au courant de mes intentions), cet entretien d’embauche avec Gregory qui changera ma vie, cette valise offerte pas mes beaux parents, et cette coupe de cheveux mythique pour s’adapter à la clientèle ! Mes premiers rdv, mes premiers clients, mes premiers lapins, mes premières ventes, mes premiers salaires, mes premiers rêves qui se réalisent... J’espère que les 10 prochaines années seront au minimum plus folles que celles ci ! Croyez en vous ! N’ayez pas peur d’être jugé vous en avez rien a foutre ! Ce qui compte c’est votre bonheur  #10yearschallenge

Une publication partagée par Maxime Langlais (@maximelanglais) le

16 Janv. 2019 à 9 :33 PST

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Emmanuel Macron a-t-il eu raison d'appeler Jean-Marie Bigard ?
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Astrid Veillon : comment Alain Delon lui a “sauvé la vie” https://t.co/iOYCa1k2os https://t.co/sh2EwoZkOL
    Détails
  • 26 mai sophia aram @SophiaAram
    Pour ceux que ça intéresse le live tweet sur Raoult sur @LCI c'est #RaoultPasContent
    Détails