• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2020 : qui sont les 7 binômes en compétition ?

Partager Google+
   / 7  
Pékin Express 2020 : Fabrice et Ingrid, le duo d'inconnus
1
Pékin Express 2020 : Fabrice et Ingrid, le duo d'inconnus

Il a participé à la saison 12 du programme. Quant à Ingrid, elle a été révélée dans la saison 7 en 2011.

Koh-Lanta 2020 : Maurice et Thierry, le père et le fils
2
Koh-Lanta 2020 : Maurice et Thierry, le père et le fils

Ils ont été révélés dans la saison 11 du programme.

Pékin Express 2020 : Thomas et Mathieu, les frères bûcherons
3
Pékin Express 2020 : Thomas et Mathieu, les frères bûcherons

Ils ont participé à la saison 12 du programme.

Pékin Express 2020 : Cécilia et Matthieu, l'ex-couple
4
Pékin Express 2020 : Cécilia et Matthieu, l'ex-couple

Ils sont les vainqueurs de la saison 5 du programme diffusée en 2010 sur M6.

Pékin Express 2020 : Julie et Denis, le couple corse
5
Pékin Express 2020 : Julie et Denis, le couple corse

Ils sont les finalistes de la saison 9 du programme.

Pékin Express 2020 : Maxime et Alizée, les jeunes mariés
6
Pékin Express 2020 : Maxime et Alizée, les jeunes mariés

Ils ont participé à la saison 11 du programme.

Pékin Express 2020 : Pauline et Aurélie, les soeurs lilloises
7
Pékin Express 2020 : Pauline et Aurélie, les soeurs lilloises

Elles sont les finalistes de la saison 3 du programme diffusée en 2008 sur M6.

  • A-
  • A+

Les fans de "Pékin Express" ont rendez-vous sur M6 ce mardi 25 février pour le lancement d'une saison spéciale et pour cause : 15 ans après le coup d'envoi de l'émission, 7 binômes emblématiques retournent sur la route mythique. De la Russie à la Mongolie intérieure en passant par la Chine, ils devront tout donner pour s'imposer. Qui sont-ils ? Non Stop People vous dit tout.

Après le retour de "Koh-Lanta" sur TF1 vendredi dernier, c'est au tour de M6 de donner le coup d'envoi de l'un de ses programmes phares, à savoir "Pékin Express". Pour cette saison anniversaire, la production a décidé de proposer aux fans de l'émission une édition spéciale marquant les 15 ans de diffusion du jeu d'aventure sur les écrans. Ainsi, le casting a eu le privilège de refaire la route mythique de la toute première saison. Une course qui débutera donc en Russie pour se poursuivre en Mongolie intérieure puis en Chine avec une finale qui se disputera à Pékin.

À l'occasion de cet anniversaire, les sept binômes les plus marquants de ces 15 dernières années ont été sélectionnés. Dans une vidéo postée sur la page Instagram officielle de "Pékin Express", Stéphane Rotenberg les a présentés, en commençant par Cécilia et Matthieu, l'ex-couple volcanique qui a remporté en 2010 la saison 5. "Ce sont les seuls gagnants d'une saison précédente qui sont dans cette saison. La vraie singularité, c'est qu'ils étaient en couple lorsqu'ils ont fait le programme et depuis, ils sont séparés, ils ne vivent plus ensemble, ils ne sont même plus dans la même ville et vous allez voir, ça change pas mal de choses, parce qu'évidemment, on s'engueule plus facilement quand on est en couple que quand on n'est plus ensemble", dit-il.

Le retour du "couple BCBG"

Dans cette édition spéciale de "Pékin Express", les téléspectateurs retrouveront également Maxime et Alizée. "Ils ont beaucoup marqué la saison 11. On les avait appelés 'le couple BCBG'. Ils aiment toujours le luxe et la vie facile et malgré tout, ils avaient cette capacité à créer chez les autres la volonté de les aider, de les héberger, de les faire avancer en voiture (...) Entre temps, ils se sont mariés, ça prouve que leur relation est très forte", a continué Stéphane Rotenberg.

Cinq autres binômes sont également de la partie : Matthieu et Thomas, les frères bûcherons de la saison 12, Maurice et Thierry, le père et le fils de la saison 11, Julie et Denis, le couple corse finaliste de la saison 9, Pauline et Aurélie, les soeurs lilloises finalistes de la saison 3 et Fabrice et Ingrid, le duo d'inconnus (saisons 12 et 7). Leurs photos* ont depuis été dévoilées par M6.

*crédit photo : Patrick Robert /M6

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Paris Hilton @ParisHilton
    In an effort to support our rescue animals during these very uncertain times, we are donating 100% of our profits f… https://t.co/wvGI8c26j6
    Détails
  • 30 mar Selena Gomez @selenagomez
    @mytexaselly @SelenaFanClub @rarebeauty love this!! 💖
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP : Cyril Hanouna compare le prince Harry et Meghan Markle au coronavirus https://t.co/DxTgXQMHT0 https://t.co/O95quQM9tc
    Détails