• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2021 : Aurore et Jonathan sous tension ce soir ? Cette photo teasing dévoilée

Pékin Express 2021 : Aurore et Jonathan sous tension ce soir ? Cette photo teasing dévoilée
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 23 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 14e et nouvelle saison de "Pékin Express". L'occasion de faire connaissance avec 8 nouveaux binômes, dont celui formé par Aurore et Jonathan. Alors qu'ils sont toujours dans la course, les amoureux partagent leur quotidien sur les réseaux sociaux. Ainsi, ce mardi 30 mars, la jolie blonde a dévoilé une rare photo de leur mariage pour teaser la soirée.

C'est une nouvelle saison de "Pékin Express" que les téléspectateurs suivent sur M6 depuis le 23 février dernier. Avec 8 binômes au casting, la compétition a démarré sur les chapeaux de roues. Ainsi, le premier duo à être éliminé n'est autre que celui de Sabine et Loïc, le binôme d'inconnus. Crisoula et Jenny ont suivi le mouvement, tout comme Kaoutar et Nour, éliminées la semaine dernière à l'issue de l'épisode 5 de l'émission. À ce stade de la compétition, ils sont encore cinq binômes en compétition. Parmi eux, Jonathan et Aurore, le couple attachant originaire du Nord de la France.

Dans un entretien à Télé-Loisirs, Jonathan a évoqué sa relation avec Aurore, notamment sur leur complimentarité qui se ressent à l'écran. "On a une vraie complicité avec Aurore. Certains parleront d'âmes soeurs, on s'est vraiment trouvés. Il y a un lien très fort entre Aurore et moi. Effectivement, on est très complémentaires. Aurore va m'apaiser, moi je suis un nerveux de nature. Même au boulot, je suis tout le temps énervé, c'est insupportable (rires)", a-t-il dit.

"On rit, on s'agace..."

Sur les réseaux sociaux, Aurore et Jonathan partagent leur quotidien et font des confidences sur leur aventure. Ainsi, il y a quelques jours, ils sont revenus sur les coulisses de leur rapatriement en France à la suite de l'interruption du tournage de "Pékin Express" à cause de la pandémie. "On a été déçu d'être arrêté et de ne pas découvrir l'Ethiopie, c'est sûr, on ne peut pas vous dire le contraire", confiait Aurore. "C'est vrai que l'arrêt du tournage, ça nous a fait flipper parce que tu vis un rêve (...) Finalement, on était inquiet de ne pas pouvoir reprendre, donc quelque part, même si c'est vrai que le changement de route peut être perturbant, ce qui compte le plus c'est de reprendre cette parenthèse extraordinaire. Reprendre, c'était génial pour nous", continuait Jonathan.

Mariés depuis cinq ans, Jonathan et Aurore ont célébré leur amour via des photos postées sur les réseaux sociaux. Ce mardi 30 mars, la candidate a dévoilé une image inédite de leur mariage afin de teaser le sixième et nouvel épisode de l'émission qui promet d'être explosif entre eux. Et autant dire que le cliché en question n'a pas manqué de faire réagir. Le couple fraîchement marié y apparaît, en train de s'amuser face aux objectifs de la soirée. En légende, cette dernière a posté le message suivant : "La tension monte avec @jonathan_pekin_express_14_off ... Alors ce soir sur #M6, préparez-vous a un épisode haut en couleur. On rit, on s'agace, ciao la douche mais on s'aime #tension #amour #trek #competition #race #fourire #cloche #rencontre #music #pasdedouche #folie #goodvibes".

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    So proud of @BlakeKathryn’s and my #NFT collection together. It was such an honor to create these pieces with you a… https://t.co/GgCz5pbS1E
    Détails
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    America you have all week to VOTE! Who from last season do you want to come back with a vengeance? 😧😈#AmericanIdol https://t.co/Eo1wr5uJhR
    Détails
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    .@louiskmusic Did he say this song was about the audition process? #AmericanIdol just got its first love song written about it! 🥰
    Détails