• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2021 : Jenny et Crisoula toujours en froid avec Rose-Marie et Cinzia ?

Pékin Express 2021 : Jenny et Crisoula toujours en froid avec Rose-Marie et Cinzia ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 2 mars dernier, dans l'épisode 2 de "Pékin Express 2021" diffusé sur M6, des tensions ont éclaté entre Jenny/Crisoula et Cinzia/Rose-Marie. Le duo Belge n'a pas apprécié que les meilleures copines parisiennes balancent à Florent et Noël leur position dans la course pour que ces derniers puissent leur donner le redouté drapeau noir. À Télé-Loisirs, la tante et la nièce en ont dit plus sur les coulisses de cette brouille.

Le 23 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la toute nouvelle saison de "Pékin Express". L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les 8 binômes de la compétition. Dès le premier épisode, l'un d'entre eux a été définitivement éliminé de la compétition. Il s'agit de Sabine et Loïc, le duo d'inconnus. Leur aventure a été chaotique, entre tensions et incompréhensions. Dans l'épisode 2 diffusé le 2 mars dernier sur les écrans, Aurore et Jonathan ont remporté leur deuxième épreuve d'immunité depuis le début de la compétition. Quant à Kaoutar et Nour, le duo mère/fille a décroché sa deuxième amulette d'une valeur de 10 000 euros. Un sans-faute donc depuis le début de la course.

Crisoula et Jenny - le duo Belge - ont échappé à l'élimination. En effet, après avoir perdu le duel final qui les opposaient à Rose-Marie et Cinzia, les deux blondes ont découvert dans l'enveloppe rouge que cette étape était non éliminatoire. Mais leur position dans le jeu est loin de les rassurer, comme elles l'ont confié à Télé-Loisirs. "On risque à nouveau d'être perçues comme étant 'les plus faibles'. Alors qu'en fait, ce n'est que de la malchance, ce n'est pas qu'on est moins bien que les autres. Ce côté-là est un peu râlant", a dit Jenny.

Une explication en OFF dévoilée

Ce deuxième épisode de "Pékin Express" a aussi été marqué par des tensions entre elles et Rose-Marie/Cinzia. Avec le retour du drapeau noir, les nerfs des candidats ont été mis à rude épreuve. Et les deux blondes n'a pas apprécié que les meilleures amies parisiennes balancent leur position dans le jeu à Florent et Noël, les collègues catalans. Une confidence que ces derniers ont faite à Jenny et Crisoula dans le seul but de les liguer contre "les bimbos" et ainsi éviter d'aller en duel final. Un pari réussi puisque les Belges ont choisi d'affronter les copines parisiennes.

À Télé-Loisirs, Crisoula et Jenny sont revenues sur cette brouille qui les a opposées à Rose et Cinzia dans "Pékin Express". "Sur le moment, on était vraiment fâchées. On se demandait pourquoi elles n'ont pas continué leur course sans rien dire à Florent et Noël. C'est surtout ça qui m'a le plus énervée, mais on a eu l'occasion de s'expliquer en OFF. Les filles ont reconnu qu'elles auraient réagi de la même manière que nous si elles avaient su qu'un binôme les avaient balancées. Rose-Marie et Cinzia nous ont totalement comprises et nous aussi. Puis, avec le recul, on se dit que ce n'est qu'un jeu", a dit Jenny. "Je ne pense pas qu'elles aient fait ça méchamment. C'était plus lié à l'adrénaline car, sur le moment, on veut tous y arriver et personne ne veut garder ce foutu drapeau noir !" a continué Crisoula.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    this time you can call it a comeback 😈 west coast your turn to tune into the biggest plot twist of the season… https://t.co/FmRCDjFjCj
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    So proud of @BlakeKathryn’s and my #NFT collection together. It was such an honor to create these pieces with you a… https://t.co/GgCz5pbS1E
    Détails
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    America you have all week to VOTE! Who from last season do you want to come back with a vengeance? 😧😈#AmericanIdol https://t.co/Eo1wr5uJhR
    Détails