• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2021 : l’identité des gagnants dévoilée ? Une vidéo fuite et fait enrager Twitter

Pékin Express 2021 : l’identité des gagnants dévoilée ? Une vidéo fuite et fait enrager Twitter
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que la grande finale de la nouvelle saison de "Pékin Express" a lieu ce mardi 27 avril sur M6, des internautes ont fait part de leur colère la semaine dernière. La raison de leur coup de gueule ? Une vidéo diffusée sur Twitter qui dévoilerait l'identité des gagnants de cette édition. Si l'origine de la séquence n'a pas été dévoilée, son contenu a depuis été supprimé par la chaîne. Non Stop People vous en dit plus.

Le 23 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 14e saison de "Pékin Express". Une édition 2021 différente des précédentes. En effet, à cause de la crise sanitaire, le tournage a été interrompu pendant six mois, les candidats et les équipes ayant dû rentrer en France. La course avait démarré en Ouganda et devait se poursuivre en Ethiopie. Mais c'est finalement en Grèce puis en Turquie que les duos en lice ont repris la compétition. Avec la sortie médicale de Jonathan et Aurore à la suite d'un accident de la route mortel, quatre binômes étaient toujours en course. Pierre-Louis et Arnaud ne sont ensuite pas parvenus à décrocher leur place en demi-finale, éliminés à l'issue d'un duel final qui les a opposés à Noël et Florent.

La semaine dernière, trois équipes se sont disputées la demi-finale de la compétition. Et deux d'entre elles ont décroché leur ticket pour la grande finale à Istanbul, à savoir Cinzia/Rose-Marie et Christophe/Claire. Quant aux collègues catalans, ils ont malheureusement vu leur rêve de victoire s'envoler. En piochant la dernière enveloppe noire qui contenait la mention "éliminatoire", les deux candidats ont été éliminés.

Mise en garde sur Twitter

Alors que M6 diffuse ce mardi 27 avril 2021 la grande finale de "Pékin Express", la diffusion d'une vidéo la semaine dernière sur les réseaux sociaux n'a pas manqué de faire polémique. Dans la séquence en question, l'identité des gagnants de cette 14e saison aurait été dévoilée, ce qui n'a pas du tout plu aux fidèles du programme, qui ont crié au spoil. Si des internautes ont tenté en amont de mettre en garde les fans du programme, certains n'ont pas pu échapper à cette fuite 2.0.

"Je viens de me faire spoil les gagnants de 'Pékin Express', la haine", a posté un internaute. "NOOOON MAIS SERIEUX, POURQUOI VOUS SPOILEZ LES GAGNANTS DE 'Pékin Express' ? J'ai trop la haine bande de nazes", a poursuivi un autre. M6 a depuis pris les choses en main. En effet, le contenu de la vidéo - qui avait été postée sur YouTube - est actuellement indisponible. "Cette vidéo inclut du contenu de Groupe M6 protected TV contents, qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur", peut-on lire.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 mai Non Stop People @NonStopPeople
    Sophie Davant jugée hautaine et prétentieuse, elle répond aux critiques https://t.co/rEqNkO213T https://t.co/y6QNV61ygh
    Détails
  • 15 mai Paris Hilton @ParisHilton
    💓💕 So in love with this @jpierce_art piece 😍🥰 Not only is it named after one of my favorite words BEYOND, but it’s… https://t.co/bO5NHZ0tPx
    Détails
  • 15 mai P!nk @Pink
    Congratulations on your #1 @RagNBoneMan!!! 🙌🏽 I’m so happy for you and to be a part of this beautiful collaboration… https://t.co/ITyjNhjPGH
    Détails