• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express 2021 : pourquoi Aurore et Jonathan ont failli passer à côté de leur aventure

Pékin Express 2021 : pourquoi Aurore et Jonathan ont failli passer à côté de leur aventure
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le 24 février dernier, M6 a donné le coup d'envoi de la 14e saison inédite de "Pékin Express". Ainsi, les téléspectateurs ont pu suivre la toute première étape de la course en Ouganda, à l'issue de laquelle Sabine et Loïc ont été éliminés. Si huit binômes au total ont démarré la compétition, Aurore et Jonathan ont bien failli passer à côté de l'aventure. Non Stop People vous dit pourquoi.

La nouvelle saison de "Pékin Express" a démarré sur M6 le 24 février dernier. Les téléspectateurs ont fait la connaissance de huit nouveaux binômes. À l'issue d'une étape pendant laquelle chaque duo a pris la pose avec des rhinocéros, ce sont Loïc et Sabine qui ont été définitivement éliminés de la compétition. Il faut dire que ce début de course a été difficile pour le duo que tout oppose. Elle est chanteuse lyrique, lui passionné par le rap. Et dès la première épreuve, des tensions ont éclaté entre eux.

"Cela a été compliqué dès le départ. On a eu un démarrage difficile (...) À ce moment-là, Loïc est fort autoritaire avec moi, il n'était pas très, très cool. Il se trompait de prénom. Il ne me calculait pas (...) Ensuite, on s'est retrouvés perdus dans la capitale, il disait que c'était de ma faute. Il y a aussi eu un malentendu là-dessus", confiait-elle à Télé-Loisirs. Invité dans "Touche pas à mon poste" au lendemain de la diffusion de ce tout premier épisode, Loïc s'est excusé pour son comportement, pointant du doigt le montage de l'émission.

Une participation qui a bien failli tomber à l'eau

Lors de cette première étape, un binôme s'est largement imposé de ses adversaires. Il s'agit d'Aurore et Jonathan, le couple fusionnel originaire du Nord de la France. En remportant l'épreuve d'immunité, ces derniers ont décroché leur ticket pour la seconde étape de la course, mais aussi deux places pour un safari de rêve dans la savane. Une aventure que ces derniers ont bien failli ne pas vivre. En effet, le duo d'amoureux "a failli rater sa participation", comme l'a révélé Télé-Loisirs. "Pour l'anecdote, notre premier casting, on est arrivés avec trois heures de retard !" a lâché Jonathan. La faute aux embouteillages. Et de poursuivre : "Trois heures de retard, on s'est dit : 'Bon bah, c'est mort !'"

Finalement, ils ont pu continuer la suite des sélections. "On a eu un deuxième casting, puis un troisième. Et voilà, on s'est retrouvés dans l'aventure. On était les premiers surpris", a continué le candidat. Sur Instagram, peu avant le lancement de "Pékin Express" sur M6, Aurore a partagé la vidéo qu'elle a fait parvenir à la production pour le casting. En légende, elle a écrit le message suivant : "Le 18 août 2019... pendant la pub d'une émission de foot... Jonathan m'accorde 2 minutes pour réaliser une vidéo qui bouleversera notre fin d'année... Je suis fan de l'émission, alors qu'il connaît à peine le nom du présentateur Stéphane Rotenberg", a-t-elle posté.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    Love this!🥰🌙 Beautiful art Victoria! 👏👏👏 https://t.co/jWFgFBQqkF
    Détails
  • 20 avr Paris Hilton @ParisHilton
    RT @victoriacitro: Yes I’m not sleeping again , women’s empowerment has been one of my main artist motivation, now I have the chance and I…
    Détails
  • 20 avr KATY PERRY @katyperry
    this time you can call it a comeback 😈 west coast your turn to tune into the biggest plot twist of the season… https://t.co/FmRCDjFjCj
    Détails