• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : Découvrez les candidats de la nouvelle saison

Pékin Express : Découvrez les candidats de la nouvelle saison
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi 12 juillet 2018, M6 donne le coup d’envoi de la nouvelle saison de « Pékin Express » après quatre ans d’absence. La chaîne n’a quasiment rien changé à la recette de son jeu d’aventure à succès. Quels seront les nouveaux candidats qui devront parcourir plus de 10 000 kilomètres pour rejoindre Tokyo à partir de Bornéo ? Réponse sur Non Stop People !

Ce jeudi soir à 21h "Pékin Express" renaîtra de ses cendres. La onzième saison intitulée "La course infernale" emmènera les candidats de Bornéo à Tokyo en passant par les Philippines. Les grands principes du jeu d’aventure ne bougent pas d’un iota bien que deux nouvelles règles feront leur apparition. Les seize participants doivent s’affronter dans une course parsemée d’embuches, avec 1 euro en poche par jour et par personne, dans l’espoir de remporter la modique somme de 100 000 euros. Ils n’auront pas d’autres choix que de faire de l’auto-stop  et s’inviter chez les habitants pour passer la nuit chez eux. Stéphane Rotenberg était reçu au micro d’Europe 1 pour faire la promotion de l’émission. Le présentateur a expliqué le processus de recrutement : "On recevait 1 000 candidatures par quart d'heure donc on a dû s'arrêter à 20 000. C'est un engouement incroyable"  a-t-il déclaré.

Des binômes sélectionnés avec minutie

Les téléspectateurs pourront faire la connaissance des "amoureux BCBG" avec Alizée et Maxime (le sosie de Julien Doré ndlr), des "copines belges" avec Estelle et Estelle. Maurice l’octogénaire accompagné de son fils Thierry traverseront une partie de l’Asie et croiseront la route "du couple complice" que forment Martin et Laeticia, venus mettre leur duo à l’épreuve. Les amis d’enfance Medhi et Oussama seront également de la partie, tout comme Christina mise au défi par Didier, son employé. Parmi ce casting relativement banal s’ajoutent les collègues toulousaines, Vanessa et Audrey et enfin Elodie qui a découvert son binôme Gaëlle au début de l’émission : "Tous les binômes ont des enjeux et ils sont tous intéressants pour ça, estime Stéphane Rotenberg. Il y a souvent une hiérarchie entre eux et souvent, il y a un moment où ça s’inverse. Certains adorent, et d’autres n’acceptent pas et le truc implose" a dit Stéphane Rotenberg en ajoutant : "J’aime beaucoup quand les agaçants deviennent attachants".

Par Florence Epandi

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 nov GAD @gadelmaleh
    Never give up on your dreams #dreamtour 🎥 @jeremielevypon https://t.co/Vf8ZJM3fvl
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @Variety: Van Jones announces that Trump is going to support the First Step Act, Alice Johnson in the audience https://t.co/O9cA71K9Tl…
    Détails
  • 14 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    🙏🏼 https://t.co/oLk86ta686
    Détails