• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : Deux anciennes candidates balancent sur le programme

Pékin Express : Deux anciennes candidates balancent sur le programme
(c) France 2
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les jumelles Thérèse et Claudine ont marqué le jeu "Pékin Express". Invitées sur France 2 dans "Mille et une vies" par Frédéric Lopez, ces deux anciennes candidates reviennent sur leur expérience et elles n'en gardent pas un bon souvenir. Non Stop People vous en dit plus.

Pendant six ans, le programme "Pékin Express", présenté par Stéphane Rotenberg affolait les téléspectateurs. Le principe était simple, vingt candidats devaient s'affronter dans une course de 10 000 kilomètres. Ils ne disposaient que d'un euro par jour et par personne et ils devaient se débrouiller seuls pour trouver à manger, un logement et un moyen de transport. Les candidats multipliaient les épreuves pour handicaper les autres participants. Les blessures étaient nombreuses pendant le programme, mais les candidats se démenaient pour être les grands gagnants de ce jeu d'aventure. Stéphane Rotenberg a frôlé la mort sur "Pékin Express" et l'histoire avait fait les grands titres dans la presse. Non Stop People vous dévoilait tous les détails.

"On n'a pas trop aimé l'esprit Pékin Express"

Il est rare de découvrir d'anciens candidats de programmes télévisés. Quand un candidat sortait un clip, Jean-Pierre de "Pékin Express" se lançait dans la politique. Le mercredi 25 janvier, Frédéric Lopez accueillait dans son émission deux anciennes candidates de ce même jeu. Thérèse et Claudine, les jumelles du programme avaient marqué l'aventure par leur bonne humeur et leurs coups de gueule. Interrogées sur leur participation au programme, les deux sœurs ne semblent pas garder un bon souvenir. "On n'a pas trop aimé l'esprit Pékin Express, l'esprit vache […] Quand on a vu l'émission, les candidats disaient : 'Les vieilles sont sur la route'. Et ils disaient à l'autobus de passer. Ce n'est pas là qu'on se fait des copains. Pour notre part, on n'aurait pas fait une vacherie pour défavoriser un concurrent". Même si les deux sœurs étaient très proches, il a été difficile de gérer les tensions.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    She came and wanted to but is too young 😥 https://t.co/ogwNEC6Baf
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Family Fued - KardashiansJenners VS West’s
    Détails
  • 24 fév Kim Kardashian West @KimKardashian
    Guess what the fam is doing today!?!?!
    Détails