• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : Frayeur pour Jean-Pierre et Laura, Chantal la star !

Pékin Express : Frayeur pour Jean-Pierre et Laura, Chantal la star !
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La saison 10 de Pekin Express a débuté ce mercredi sur M6. Le programme qui se veut plus culturel et moins centré sur la compétition n'a éliminé aucun candidat sur la première étape. Le couple Frédéric - Chantal semble bien partie pour être le fil rouge de cette saison. Non Stop People vous propose le résumé de Pekin Express.

Longtemps incertaine la 10e saison de "Pekin Express" a bien été lancée ce mercredi soir sur M6. 10 ans d'aventures sur la planète que la production avait bien l'intention. Tout d'abord exit les polémiques. Aucun mot ou avertissement sur le séjour en prison de l'équipe de tournage et aucun commentaire dans la journée sur l'appel au boycott de la saison.  Pour ce grand retour, le programme restait chargé. Pour aller de la Birmanie à l'Inde en passant par le Sri Lanka et le Bouthan, 8 binômes loin d'être des inconnus ont été sélectionnés. Evidemment Denis le Corse de la saison dernière est au rendez-vous, il a choisi - car tous les anciens choisissaient librement leur accompagnateur- son ami d'enfance Jean-Dominique.

Parmi les binômes que nous vous énumérons plus bas, deux ont déjà le profil de star. Frédéric déjà candidat pour les saison 5 et 8 qui est de retour mais ... avec sa nouvelle fiancée Chantal ( et non plus Jessica) rencontrée sur le web. Autre rencontre sur la toile entre Noëlla ( qui participe donc sans Damien) et qui vient avec son "mari virtuel" Eric ... qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant !

Les 8 binômes de la saison 10 de Pekin Express:

Noëlla – Eric

Frédéric – Chantal

Denis – Jean-Dominique

Daisi - Natascha 

Jacky – Christian

Caroline – Sabrina

Aurélie – Cristila

Jean-Pierre – Laura

Décrié pour ses mauvaises audiences lors de la saison 9, le programme « Pekin Express » a connu quelques changements visibles dès les premières secondes de diffusion. Adieu la course contre-la-montre du démarrage. Désormais chaque binôme bénéficie d’un traducteur pour rencontrer la population et découvrir davantage la Birmanie. Si effectivement le lendemain marque le début de la compétition, l’épreuve est à peine supérieure à 200km et mène les candidats vers une épreuve d’immunité au milieu d’un village birman.  « Une bataille de polochon » organisée avec les villageois et pour l’emporter il faut répondre à des questions sur la Birmanie. Plus que jamais donc, la découverte et la culture locale sont à la mode sur ce Pekin Express. « Amazing Race » s’éloigne, «  Rendez-vous en Terre Inconnue » se rapproche et ce n’est pas pour nous déplaire.

Une épreuve d’immunité qui permettait de récompenser Aurélie et Cristila au détriment de Frédéric et Chantal cette dernière prouvait toutefois qu’elle pourrait être l’une des stars de cette saison sauf en cas d’élimination précoce.

Après de nouveau une pause dédiée au tourisme et à la découverte de la Birmanie et des birmans, le troisième jour marquait le retour de la compétition et donc la première élimination. Bonne nouvelle pour les spectateurs, Fred et Chantal trouvait immédiatement un 4*4 rutilant pour les amener à bon port, au contraire de Laura et Jean-Pierre en plus grande difficulté tout comme Jacky et Christian ou les deux anciennes meilleures amies Caroline et Sabrina.

Sans surprise, Fred et Chantal remportait cette première étape et pouvait remercier leur chauffeur ou leur coup de chance, au choix.  Sans surprise la dernière place se jouait entre Caroline – Sabrina et Laura-Jean-Pierre, le couple inédit qui se connaissait depuis 72h arrivant dernier. Fort hjeureusement, cette première course n'était pas éliminatoire.

Aucun candidat ne quitte donc l'aventure dans cette première étape.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails