• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : le tournage de la saison all stars brutalement interrompu

Pékin Express : le tournage de la saison all stars brutalement interrompu
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ça commence mal. Selon des infos de nos confrères du Parisien, mercredi 28 août, le tournage de la saison all stars de "Pékin Express" a été brutalement interrompu en Russie. Les candidats ont été rapatriés en France. Non Stop People vous en dit plus.

Forte de son succès sur M6, l’émission "Pékin Express" avait droit à une 13ème saison. Mais pas que. En effet, le 13 août dernier, on apprenait qu’une saison all stars du programme d’aventure était déjà dans les tuyaux. Une première pour l'émission, qui n'avait encore jamais eu droit à une saison all stars. Cette dernière réunira 16 aventuriers emblématiques de l’émission présentée par Stéphane Rotenberg. Parmi eux, Fabrice, Thomas et Mathieu mais aussi Laëtitia et Aurélie aperçues dans la saison 12, entre autres. Le tournage de cette saison all stars aurait commencé en Russie dès la mi-août. Seulement voilà, les équipes de tournage ainsi que les candidats ont dû faire face à un retournement de situation complètement inattendu.

La reprise prévue en septembre

D’après les infos de nos confrères du Parisien du mercredi 28 août, le tournage de la saison all stars de "Pékin Express" a été brutalement interrompu. Et ce, après seulement quelques jours d’aventure. La production de l’émission aurait rencontré un problème d’autorisation en Mongolie. Pays que devaient traverser les binômes de "Pékin Express" avant de rejoindre le Kazakhstan et la Chine. Un couac de taille, puisqu’il aurait poussé la production à rapatrier les participants de cette saison jusqu’en France. "C’est un arrêt temporaire", précise toutefois M6, toujours d’après nos confrères du Parisien. Le quotidien affirme ensuite que la reprise du tournage serait prévue pour la fin du mois de septembre prochain, voire début octobre. Ce qui n’aurait, toutefois, aucun impact sur la date de diffusion de "Pékin Express All Stars".

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails