• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : Nouveautés, parcours, tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle saison

Pékin Express : Nouveautés, parcours, tout ce qu’il faut savoir sur cette nouvelle saison
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après quatre ans d’absence, "Pékin Express" est de retour. L’émission d’aventure de M6 revient sur le petit-écran avec un certain nombre de nouveautés. Ce 12 juillet, le premier épisode du programme est diffusé sur M6. Qu’est-ce qui attend les téléspectateurs ? Non Stop People vous en dit plus.

C’est le grand retour de "Pékin Express" ! M6 diffuse ce jeudi 12 juillet la huitième saison inédite du programme. Quatre ans après l’arrêt de l’émission, M6 a décidé de donner un second souffre à son jeu télévisé. À la présentation, c’est toujours Stéphane Rotenberg qui sera aux commandes, mais pour ce qui est du reste du programme, des changements sont à prévoir. En effet, la production a décidé de faire peau neuve ! De nouvelles règles ont été élaborées afin de donner du fil à retordre aux candidats. Par exemple, lors de certaines épreuves, l’utilisation de la voiture sera interdite et les binômes devront trouver un autre moyen de transport. De plus, la mise en place d’un "duel final" permettra aux candidats d’avoir une dernière chance avant l’élimination du jeu…

Des binômes atypiques

Une bonne émission passe par de bons candidats ! La production a mis le paquet pour cette nouvelle édition. Parmi les huit binômes, l’un est formé par deux candidats emblématiques de l’émission puisqu’ils sont à leur troisième participation. Il s’agit de Samuel et Ludovic ! Quant au reste des candidats, les téléspectateurs découvriront un octogénaire accompagné de son fils, des collègues, des amis de longue date ou encore un binôme qui ne se connaît absolument pas. L’aventure risque d’être pleine de surprise et le retour de ce programme phare est très attendu par les fans de "Pékin Express".

Par Marjorie Almodoval

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims et Nicolas Anelka à l'honneur sur Netflix en 2020 https://t.co/GE5HD6a0cR https://t.co/SnwVMlrN9x
    Détails