• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : que contient le sac à dos des candidats ?

Pékin Express : que contient le sac à dos des candidats ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce jeudi, les binômes toujours en lice dans Pékin Express continuent la course pour une huitième étape qui s'annonce explosive. En effet, les équipes vont être mixées et le retour du drapeau rouge va compliquer la progression de certains candidats. En juillet dernier, le producteur de l'émission avait révélé ce que les candidats étaient autorisés à prendre dans leur sac à dos.

La semaine dernière, les binômes en course entamaient la 7e étape de "Pékin Express" en Colombie. À l'issue de cette étape, ce sont Fabrice et Briac - le binôme d'inconnus - qui quittaient définitivement la compétition. Ils s'étaient tous les deux confiés sur leur élimination dans l'épisode diffusé sur M6. "On ne passe pas des semaines comme ça avec quelqu'un sans qu'il se passe quelque chose... Ou alors, il faut avoir du marbre à la place du coeur", confiait Fabrice. "C'est hyper dur de partir maintenant, j'avais de grandes ambitions, je voulais gagner. Puis en Colombie, tout s'est écroulé. On était vraiment les meilleurs", poursuivait Briac, le benjamin de l'aventure. Avant de partir, le duo a donné ses deux amulettes à Lydia et Mounir, l'ex-couple de la compétition.

Un choix limité ?

Ce jeudi 5 septembre 2019, l'aventure "Pékin Express" continue sur M6. Une nouvelle étape qui va donner du fil à retordre aux candidats puisque les équipes seront mixées. Il y aura aussi de nouveaux moyens de transport. Enfin, le drapeau rouge fera son grand retour dans l'émission. Le duo qui sera en sa possession pourra l'agiter devant l'équipe de son choix pour qu'elle soit stoppée 15 minutes. Autant dire que la compétition va être chamboulée.

En mai dernier, M6 avait organisé la conférence de presse de l'émission dans ses locaux. Nos confrères de Télé-Loisirs avaient pu échanger avec Thierry Guillaume - le producteur de "Pékin Express" - sur une question que se posent de nombreux téléspectateurs, à savoir : que contiennent les sacs à dos des candidats ? "Avant de partir, ils ont une liste de vêtements conseillés et on leur dit qu'ils auront à leur disposition un sac à dos de 50 litres. Ils savent qu'ils pourront emmener tout ce qu'ils veulent, mais pas plus que ce qui rentrera dans le sac à dos qu'on leur fournit. On récupère leurs valises à l'aéroport et on leur rend à la fin", expliquait-il. Pour rappel, les candidats ne disposent que de quelques minutes pour choisir les vêtements qu'ils prendront avec eux avant le début de la course.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 oct sophia aram @SophiaAram
    Notez que dans l'histoire du service après-vente c'est la première fois que l'auteur d'un propos foireux se bat pou… https://t.co/mVgDhr2Ybj
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    I wish it was the nurses and doctors choice not to care for you when your dumb ass gets sick https://t.co/8MgbENj88A
    Détails
  • 18 oct P!nk @Pink
    RT @StaciUC: @Pink Well on the bright side it’ll show us whose kids to not let ours hang out with.
    Détails