• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : Stéphane Rotenberg choqué par l'arrestation de l'équipe

Pékin Express : Stéphane Rotenberg choqué par l'arrestation de l'équipe
dr
  • A-
  • A+

Stéphane Rotenberg vient de faire ses premières déclarations officielles suite à l'arrestation de 51 membres de l'équipe technique et des candidats de Pékin Express. En effet, le tournage de Pékin Express saison 10 a été interrompu par la police indienne. Prévenus par l’armée, ces derniers craignaient une tentative d’espionnage de la part des candidats.

La planète télé est en émoi. L’émission phare de la chaine M6, Pékin Express, a vécu un tournage particulièrement perturbé, lors des prises de vues de la 10eme saison. En effet, alors que l’équipe technique ainsi que les candidats étaient en Inde pour plusieurs étapes, une cinquantaine de personnes ont été interpelées par l’armée, et ont été détenues contre leur volonté. C’est le très sérieux magazine indien « Times Of India » qui a révélé l'information. Confirmée par les autorités indiennes lors d’une conférence de presse, l’information a fait l’effet d’une douche froide pour M6. La raison de cette arrestation aurait été la présence de 22 téléphones satellitaires à l’intérieur d’une zone sensible. En effet, une bonne partie des candidats était équipée de ce genre de téléphone, en cas de problème lors du tournage.

Les 50 personnes ont donc été détenues par les douanes et les autorités locales de contre-espionnage, qui les ont questionnés pendant de nombreuses heures, avant qu’M6 confirme leur libération.

C’est le magazine 20 Minutes qui a joint la chaine pour demander confirmation de la bonne nouvelle. Sur les 51 personnes détenues, 48 auraient été relâchées, et seulement 3 techniciens seraient encore dans les locaux, en attendant une libération imminente.

Stéphane Rotenberg, le présentateur de Pékin Express s’est exprimé à la suite de cette affaire malheureuse. Ce dernier a déclaré que la situation était « sidérante et incompréhensible », et a avoué qu’ils avaient été « assigné à résidence sans passeport par des hommes armés ». Il a par la suite confirmé qu’ils avaient été soupçonnés d’espionnages.

 Le tournage de cette dixième saison de Pékin Express pourra donc reprendre son cours dans les prochains jours. En effet, M6 n’a pas souhaité mettre un terme à l’émission malgré les récents évènements. Après la Birmanie, les candidats passeront donc par l’Inde pour avoir une chance de repartir avec le trophée

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @M6: 🎥 #Ciné @kevadamsss est de retour au cinéma pour #Gangsterdam, le 29/03 en salles Tentez de gagner vos places ici ➡️ https://t.co/Y…
    Détails
  • 23 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce match ! Qui sera le meilleur animateur ? A tout de suite mes amours ❤❤❤❤❤ https://t.co/3Ba2GGeS0v
    Détails
  • 23 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être énorme ce match !!!! 😂😂😂😂😂😂 https://t.co/DPIIU7h80U
    Détails