• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : un ancien candidat dévoile son clip étonnant !

Pékin Express : un ancien candidat dévoile son clip étonnant !
(c) capture d'écran Youtube
  • A-
  • A+
Partager Google+

En 2011, César participait à l’émission "Pékin Express". Il avait notamment marqué le programme en s’affichant auprès de Denis, son exact opposé. Aujourd’hui, l’ancien candidat fait à nouveau parler de lui, pour la bonne cause. En effet, fondateur de "Main tendue", une association qui vient en aide aux enfants démunis d’Haïti, il a dévoilé un clip de son groupe "César and friends" réalisé au profit de la fondation.

Les anciens candidats de télé-réalité, le temps de la télévision révolu, se tournent vers d’autres voies, afin de rester sur le devant de la scène. Ainsi, Non Stop People vous dévoilait récemment le clip de la jeune Clara Bermudes, vue dans la septième saison de Secret Story. Fille de Jonathan Bermudes, du duo David et Jonathan qui avaient cartonné dans les années 80 avec leurs tubes "Est-ce que tu viens pour les vacances ?", la jeune femme a décidé de se lancer également dans la chanson. D’une voix fragile et fluette, elle entonne le très estival "Oh ! Faut qu’on s’aime".

Dernièrement, c’est un autre candidat issu de la télé-réalité qui a fait parler de lui. Si Clara Bermudes a choisi de débuter une carrière musicale, Bruno, participant de la dernière saison de Koh-Lanta a, lui, une carrière vieille de 20 ans derrière lui. Au sein des Scamps, dissous en 2003, il a enregistré plusieurs albums dans des styles très différents. Alors que le groupe a commencé leur carrière en chantant du rockabilly, les jeunes musiciens se sont finalement tournés vers un son plus rock’ n’ roll.

Un clip pour l’association Main Tendue pour Haïti

Dans un tout autre style, un ancien participant d’un programme de télé-réalité vient, lui aussi, de dévoiler son œuvre. Souvenez-vous de César, qui avait participé à Pékin Express 2011 aux côtés de Denis, un personnage délicat, émotif et précieux, dont il s’était très vite rapproché. Le couple mal assorti du programme avait d’ailleurs fait les beaux jours de l’émission.

C’est à la tête d’une nouvelle équipe que l’on retrouve donc César, cet homme haut en couleur. Créateur de l’association "Main tendue" qu’il avait fondée avant d’intégrer l’aventure de M6, il vient en aide aux enfants d’Haïti les plus démunis.

Après avoir récolté des fonds grâce à un Festival crée aux environs de Périgueux, dont il est originaire, il a dévoilé cette semaine un clip réalisé par son groupe, César and friends.

Le clip, très ensoleillé, jovial et rythmé, célèbre la vie et la bonne humeur. Les trois artistes invitent tour à tour leur public à ne pas être "coincés" et "à se décomplexer". Tout cela, bien-sûr, pour la bonne cause puisqu’il s’agit de récolter de l’argent pour leur association : Main tendue pour Haïti.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails