• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pékin Express : une saison all stars de l'émission est déjà en préparation

Pékin Express : une saison all stars de l'émission est déjà en préparation
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les candidats de "Pékin Express" repartiront sur "la route des 50 volcans", ce jeudi 22 août. Et alors que l'émission fait les beaux jours de M6, la chaîne a décidé de lancer deux nouvelles saisons du programme d'aventure, dont une saison all-stars. Non Stop People vous en dit plus.

Sur M6, les téléspectateurs sont au rendez-vous pour la douzième saison de "Pékin Express". Ce jeudi 22 août, le sixième épisode du programme d'aventure sera diffusé dès 21 heures sur la sixième. Une dernière étape qui se déroulera au Costa Rica. Au fil de l'épreuve, les duos tenteront de décrocher trois passeports. Documents synonymes d'une qualification pour la Colombie. Et s'il faut attendre la fin de l'émission pour savoir qui s'envolera pour la Colombie, nos confrères de Télé-Loisirs ont d'ores et déjà annoncé que "Pékin Express" aura droit à une saison supplémentaire. Mais pas que.

Une première pour "Pékin Express"

En effet, si le casting de la treizième saison a déjà été lancé sur M6, la chaîne aurait aussi commandé une saison all stars. Cette dernière réunira les candidats les plus emblématiques de l'émission de Stéphane Rotenberg. Et, toujours d'après Télé-Loisirs, elle devrait se dérouler en Russie. La date de diffusion n'a pas encore été dévoilée.

C'est une grande première pour "Pékin Express", puisque le programme d'aventure n'avait encore jamais eu droit à une saison all stars. Toutefois il avait eu droit à un casting de choc, lors de la sixième saison diffusée en 2010. Les duos alors en compétition étaient composés de véritables stars. Parmi elles, Taïg Khris, sportif qui avait même participé à "Koh-Lanta", Stéphane Plaza, Isabelle Morini-Bosc ou encore Victoria Monfort, fille de Nelson Monfort, et Frédéric Lama, le fils du chanteur Serge Lama. Reste maintenant à savoir quelles figures emblématiques de "Pékin Express" feront leur comeback.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Epic happy birthday song by @robinthicke & @Sia #KUWTK
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    Kourt’s party was so much fun!!!
    Détails
  • 16 sep Kim Kardashian West @KimKardashian
    We try not to dwell https://t.co/EdNguAyDVM
    Détails