• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Penélope Cruz méconnaissable pour son rôle dans American Crime Story (Photos)

Penélope Cruz méconnaissable pour son rôle dans American Crime Story (Photos)
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

La star espagnole laisse de côté ses origines pour se mettre dans la peau d’une styliste italienne. L’actrice jouera dans la nouvelle saison de "American Crime Story" et elle est méconnaissable. Son nouveau look vient d’être dévoilé sur la toile et Non Stop People vous fait découvrir quelques clichés.

Penélope Cruz ne ressemble plus à la belle brune au sang chaud. Il y a quelques heures, elle dévoilait sa toute nouvelle coupe qui affole déjà la toile. La star fait partie de ces actrices qui n’hésitent pas à changer de look pour devenir le temps d’un tournage le personnage joué. Dans le film "Ma Ma", l’actrice récompensée aux Golden Globes et aux Oscars, Penélope Cruz, décidait de devenir chauve pour interpréter le rôle d’une femme luttant contre le cancer. L’actrice vient de décrocher un rôle dans la série à succès, "American Crime Story", de Ryan Murphy. Chaque saison est indépendante et relate un événement marquant de l’histoire. Après avoir revécu le procès d’O.J. Simpson et l’ouragan Katrina, les fans vont se passionner pour l’assassinat du styliste Gianni Versace. Non Stop People vous en dit plus.

Penélope Cruz devient blonde

Le 15 juillet 1997, Gianni Versace a été assassiné par un tueur en série, Andrew Cunanan. Donatella Versace a ainsi repris les commandes de la célèbre maison de couture du même nom et pour cette saison 3, Penélope Cruz, qui était très sexy lors des BAFTA 2017, y interprète le rôle de la sœur de Gianni Versace. Pour cela, elle a abandonné son look espagnol pour une perruque blonde. Selon le "Daily Mail", tout avait été fait pour que la star passe inaperçue, en empruntant des passages secrets, mais le look de l’actrice a été photographié par quelques paparazzi. Sur Instagram, Penélope Cruz dévoilait déjà sa toute nouvelle couleur de cheveux, il est désormais possible de voir son look complet.

Découvrez plus de photos ICI.

Par Emilie Flores

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana et Phil Storm séparés : il lui adresse un message poignant sur Instagram https://t.co/OL7I71Pz7O https://t.co/oPENdrILec
    Détails
  • 22 sep Shakira @shakira
    One week, 33m plays. Thanks everyone! /En una semana, 33 millones de reproducciones. Gracias! #PerroFielVideo ShakHQ https://t.co/Rea9hrqPqt
    Détails
  • 22 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Loana séparée de Phil Storm : Il n'était pas au courant ! https://t.co/RrtE8hkNgj https://t.co/65qq0CKbB7
    Détails