• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Penelope Cruz nouvelle égérie Schweppes

Penelope Cruz nouvelle égérie Schweppes
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

La nouvelle égérie Schweppes a été dévoilée, il s’agit de Penelope Cruz. Après quelques jours de doute, le nouveau visage de la marque a été dévoilé au grand public. Non Stop People vous propose de découvrir la vidéo de cette nouvelle campagne publicitaire.

What Did You Expect, est le slogan de la marque Schweppes. La célèbre enseigne de boisson mise tout sur ses campagnes de publicité colorées et surtout sur l’égérie qui marquera les esprits. La première était Nicole Kidman. Souvenez-vous, l’actrice apparaissait dans un décor digne de Bollywood et feintait d’être attirée par un homme avant de s’enfuir dans sa chambre et de boire une bouteille de Schweppes.

En 2013, c’est l’actrice Uma Thurman qui a accepté de se prêter au jeu de l’égérie pour la marque de boisson gazeuse.  Elle avait alors incarné son propre rôle en jouant sur les mots lors d’une interview par un journaliste très impressionné face à elle. Elle joue sur les mots sexe et Schweppes. ‘I love Schweppe, I need to have it all the time. I like to have Schweppes with strangers. I like having Schweppes at home or sometimes in a taxi’, ce qui signifie ‘J’aime le Schweppes, j’en ai tout le temps envie. J’aime le Schweppes avec des inconnus. J’aime le Schweppes à la maison ou parfois dans un taxi'. La publicité avait particulièrement marqué les esprits par son second degré évident.

Cette fois-ci, c’est Penelope Cruz qui se retrouve égérie de la marque. Après quelques jours de suspense et un jeu de piste réalisé par l’équipe de Schweppes, le nouveau visage de la marque a été dévoilé. Et la campagne de publicité, réalisée une fois de plus par le groupe Fred & Farid, est bien actuelle. Penelope Cruz feint d’être attirée par une jeune femme assise à un bar. La jeune femme également semble particulièrement subjuguée par la belle brune. Mais bien évidemment au dernier moment, Penelope Cruz prend une bouteille de Schweppes et face caméra prononce les mots ‘Hey, What Did You Expect ?’ L’actrice incarne le rôle à la perfection et dévoile tout son glamour une nouvelle fois.

Les paris avaient été lancés pour savoir qui était la nouvelle actrice qui prêterait son image à la marque. Beaucoup ont misé sur Natalie Portman ou Scarlett Johansson. Bien que la silhouette dévoilée affichait une crinière brune, tout le monde y allait de sa petite estimation. Mais c’est bel et bien Penelope Cruz qui aura se rôle pendant un an. Une égérie de choix pour Schweppes qui devrait encore faire tourner les têtes cette année. Pour découvrir la vidéo de cette nouvelle campagne de pub, rendez-vous sur le site Villa Schweppes.

Par H M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    I am so excited to speak at @CreateCultivate this February to chat about my entrepreneurial journey. Get your ticke… https://t.co/hJ1XE99t3K
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière partie de dingue les Tweet Tweet , les 5 minutes de vérité mon amour de @CamilleCombal ❤❤❤❤ ! Et un jeu av… https://t.co/bHg5dFNSXA
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Rei Bomber - 100% profits go to Children’s Hospital LA https://t.co/tQpGq3EIL1 https://t.co/PstxrsIK6I
    Détails