• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Penélope Cruz - Schweppes : "On voulait une brune passionnée"

Penélope Cruz - Schweppes : "On voulait une brune passionnée"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Farid Mokart, du groupe de communication digital Fred & Farid qui a réalisé cette nouvelle campagne de publicité pour Schweppes, explique au micro de Non Stop People pourquoi Penélope Cruz a été choisie, et comment le scenario a été trouvé.

Après plusieurs jours de suspense et un jeu de piste sur les réseaux sociaux réalisé par l’équipe de Schweppes, le nouveau visage de la marque a été dévoilé. Et c’est Penélope Cruz qui a été choisie pour succéder à Nicole Kidman et Uma Thurman. L’objet de cette campagne publicitaire – réalisé par Fred & Farid – est d’actualité, puisque l’actrice feint d’être attirée par une jeune femme. Le jeu de séduction opère, jusqu’à ce que Penélope Cruz attrape la fameuse bouteille et prononce le désormais célèbre : « Hey, What did you expect ? »  Farid Mokart, du groupe de communication digital Fred & Farid, a accepté d’expliquer au micro de Non Stop People pourquoi Penélope Cruz était l’égérie idéale, et comment l’équipe a travaillé pour mettre en place ce scénario. Fred & Farid ont déjà travaillé pour de nombreuses marques (Audi, Diesel, Martini, Société Générale, etc.), et ont remporté plus de 300 prix dans le monde entier.

"DE VRAIS CHOIX AUDACIEUX DANS SA VIE PRIVÉE ET PROFESSIONNELLE"

« Très, très vite, on a pensé à la personnalité Penélope Cruz. Elle est passionnée, intéressante. Dans sa prive privée et dans sa vie professionnelle, elle fait de vrais choix audacieux. C'est une Européenne qui réussit à Hollywood. Le film sera surtout diffusé en Europe (Schweppes se vend très peu aux Etats-Unis, ndlr). Et puis ça nous semblait intéressant aussi de ne pas être marqué par une couleur capillaire et d'avoir cette fois une brune passionnée. Donc on est parti de la personne Penélope Cruz, et on s'est demandé comment on allait changer un peu tout ça, pour ne pas être systématiquement sur un plateau télé ou dans des univers référentiels qu'on a déjà utilisés. Donc on est parti pour la suivre, elle, au quotidien quand elle sortait le soir, et très rapidement les créatifs sont arrivés avec cette idée où elle arrive, où il y a tout un jeu de séduction avec une jeune femme un peu plus loin. C'est la proie, Penélope Cruz est le chasseur. Et le twist opère à la fin, où finalement on se rend compte qu'elle désirait juste le produit », explique Farid Mokart à Non Stop People. Difficile de ne pas approuver le choix de Penélope Cruz, qui incarne parfaitement l’image glamour et sensuelle que la marque recherchait.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je t aime mon @Ahmed_Sylla d amour!!! Jamais je te raccroche au nez!!❤️❤️❤️🤣🤣😍😍😍😍
    Détails
  • 11 déc Bruno Mars @BrunoMars
    Hooligans! Go to https://t.co/gk4XUgbhQf and check out the coffee table book with exclusive photos we put… https://t.co/a1d8FAwpkJ
    Détails
  • 11 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    YASS! Let’s do this! Vote for @brookesimpson https://t.co/J2gCxcByRU
    Détails