• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pete Doherty, bientôt Français ?

Pete Doherty, bientôt Français ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rockeur Pete Doherty a reçu « Le Parisien » dans son appartement de la capitale. L’enfant terrible est programmé dans plusieurs festivals cet été.

Chassez le naturel…on connait l’adage. Si l’on pensait qu’à 34 ans, Pete Doherty s’était assagi, ce n’est pas vraiment le cas. Certes, il n’annule plus ses concerts, mais il demeure néanmoins ingérable en ce qu’il s’agit de promotion. Pete Doherty habite dans le XVIIème et déclare « les policiers anglais me cherchaient des noises (…) ils ne me lâchent pas (…). Mais je suis en France et tout va mieux. C’est pour ça que je vis chez vous. C’est plus simple et positif. Je vais d’ailleurs demander la nationalité française dès que je parlerai mieux français » mais il se ravise « Mais si je fais ça, les Anglais vont me tuer ! »

Pete Doherty n’est pas qu’un chanteur-guitariste, il est également peintre et marchand d’antiquités estival à Londres. Il revient le 2 septembre avec le troisième album de son groupe « Babyshambles ». Depuis la fin des « Libertines » - la première formation qui l’a fait connaître – Pete Doherty est capable du meilleur comme du pire : il rehausse son niveau de pop-rock anglais sur ce « Sequel to the Prequel », le plus abouti et le mieux produit des albums des Babyshambles. « On a tout fait pour retrouver l’énergie, la foi et pour que ce disque marche, s’enthousiasme Doherty. Pour la première fois, on a tout réalisé hors d’Angleterre, les démos dans cet appartement, l’enregistrement dans un studio parisien. Pendant que je joue dans des festivals en solo, cet été, le groupe répète dur pour la tournée de rentrée. »

Le bruit d’un retour des « Libertines » court aussi. Ce à quoi le chanteur répond : « Ah bon, s’étonne-t-il. On nous a proposé un million pour faire deux concerts, à Londres et Tokyo, mais j’en suis resté là. Cela dit, ce n’est pas impossible, je suis toujours le dernier au courant. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Vous êtes prêt pour la détente #TPMP ? Je vous embrasse fort ! A tout de suite mes chéris 😘😘😘😘
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Inséparables dans "Charmed", Rose McGowan et Alyssa Milano s'entendent beaucoup moins bien dans la vraie vie. Surto… https://t.co/irCYUbgUAl
    Détails
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails