TV

Peter Capaldi nouveau "Doctor Who"

Peter Capaldi nouveau "Doctor Who"
  • A-
  • A+

L'acteur Peter Capaldi va remplacer Matt Smith dans le rôle du docteur dans la série de la BBC "Doctor Who".

L'acteur Matt Smith a confié en juin dernier qu'il ne comptait pas reprendre son rôle dans la prochaine saison de" Doctor Who". Il avait déclaré : "Doctor Who a été l'expérience la plus fantastique pour moi, en tant qu'acteur et qu'homme, et c'est en grande partie grâce au cast, à l'équipe technique et aux fans de la série. (...) Je suis incroyablement fier de ce que nous avons réalisé ces quatre dernières années".

Dimanche dernier, la BBC a organisé une émission spéciale afin de présenter au public le prochain seigneur du temps, et après quelques hésitations, c'est finalement Peter Capaldi qui a été choisi pour jouer ce nouveau Docteur. Et si sa tête semble familière aux fans de la série, c'est parce qu'il est déjà apparu dans le deuxième épisode de la saison 4. Il a aussi joué dans des séries comme "Torchwood" et "Skins". L'acteur reprendra le rôle du docteur à partir de l'épisode de Noël.

Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    VIDEO - @JeniferOfficiel harcelée par les paparazzi, elle prépare sa vengeance ! https://t.co/elW1EwybOf https://t.co/bFDSxqFmQT

    Détails
  • 09 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    RT @hausoframez: Lady Gaga rehearsing Million Reasons: https://t.co/HzEiiDkvRU

    Détails
  • 09 déc Non Stop People @NonStopPeople

    .@enjoyphoenix revient sur sa participation à #DALS https://t.co/R243FseR33 https://t.co/MzXuPu5cmQ

    Détails