• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Pharrell Williams évoque "moi, moche et méchant 2"

Pharrell Williams évoque  "moi, moche et méchant 2"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pharrell Williams a été interviewé par le site Collider, il revient sur ses aspirations pour la production et la réalisation de la bande originale du flm d'animation "Moi, moche et méchant 2".

Pharrell Williams est ravi d’avoir pu participer au projet « Moi, moche et méchant 2 », en plus d’avoir produit la bande originale il a aussi créé trois titres intitulés : "Happy" , "Fun Fun Fun" et "Just a cloud away" avec l’aide du compositeur Heitor Pereira.

Il explique au journaliste comment réaliser ce genre de projet : "Il y a des critères à respecter et tes motivations et tes aspirations t'aide aussi. Ingénieusement, le compositeur et le directeur ont choisi différents thèmes généraux ce qui était vraiment génial. Je sentais qu’ils étaient intelligents. Ils avaient prédit que ce seraient là où serait le monde maintenant. "

Pour le chanteur, le monde n’est pas le même aujourd’hui, il faut donc s’adapter à tous ses changements :" Internet a été responsable de tellement de connectivité entre nous mais en même temps, avec toutes ses connectivités, il y a beaucoup de choses bien que tu vois mais aussi des choses qui te choquent. Les gens sont devenus tellement désensibilisé à toutes les tragédies que nous devons voir des choses plus simples. Le directeur et le producteur du film avaient prédit que ce seraient dans cette voix que nous devions aller, et ils ont utilisé le personnage de Gru, le personnage le moins apprécié, […] ils l’on choisit pour être le personnage principal avec une bonne humeur et une attitude particulière. J’ai été très heureux, jeux de mots intentionnel (ndlr son titre s’appelle "happy"), d’exprimer cela pour lui. Ça a été cool parce que je ne pensais pas travailler sur ce genre de projet. Les gens de la production sont de vrais génies, j’ai été vraiment chanceux de faire partie de cela."

Pharrell Williams a appris beaucoup en participant au projet des deux épisodes de "Moi, Moche et Méchant", il confie : "Tu apprends de tes expériences, je suppose que c’est ce que j’aime le plus dans ma musique. Une partie de cela est de chercher dans l’oubli des choses qui n’existe pas. Comme par exemple ce que faisaient les scénaristes quand ils ont créent l’histoire du film «  Moi, moche et méchant 2 » ou bien à quoi ressemble un minion (ndlr personnages cultes du film) ? […] tout mon travail a été coloré par toutes ses expériences. "

Quand le journaliste demande au chanteur quel est son personnage favori il répond :" J’aime l’humour de Gru, j’aime son humour sec."

Enfin, Pharrell Williams a hâte d’emmener son enfant voir le dessin animé, "Il va adorer le film, je ne sais pas ce qu’il va dire dessus. Ils nous surprennent tout le temps. Ce film va rendre beaucoup d’enfant heureux juste parce que c’est l’intention même du film. C’est génial, parce qu’il y a beaucoup de parent qui vont y aller et eux aussi vont retenir quelque chose de ce film. Il y a des blagues pour des enfants de deux ans mais aussi pour des grands parents de 80 ans. […] Soyons claire, en tant que parent, tu veux aller voir un film et tu te dis «  oh mon dieu c’est ridicule ! », mais les enfants adorent cela, néanmoins les scénaristes de ce films ont vraiment une approche différente. Je pense que toutes vos familles vont être très heureux après avoir vu le film. "

Le dessin animé est toujours disponible dans les salles de cinémas françaises.


Par Barbara Sebag

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc KATY PERRY @katyperry
    ready for mars @elonmusk https://t.co/g8VZC0fDGi
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Refresh your skin with elegant scents & benefits of Rose Water. 🌹#ParisHiltonUnicornMist is my ultimate beauty secret for…
    Détails
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept the "Bu…
    Détails