• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Bouvard : ses vœux délirants pour 2016 !

Philippe Bouvard : ses vœux délirants pour 2016 !
© Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le journaliste de 86 ans publie chaque semaine une tribune dans les colonnes du Figaro Magazine. Dans le numéro du 30 décembre 2015, en kiosque cette semaine, le présentateur des Grosses Têtes a présenté ses vœux aux Français d’une manière très étrange complètement délirante. Non Stop People vous en dit plus.

Philippe Bouvard n’a jamais eu la langue de sa poche au point parfois de s’attirer les foudres de l’ennemi public numéro 1 ! Pour l’émission L’heure du crime sur RTL, il avait confié que Jacques Mesrine avait pour projet de s’en prendre à lui. "J'avais consa­cré deux ou trois chro­niques assez venge­resses à Mesrine pour protes­ter contre le fait que cet ennemi public n°1 – parce qu'il avait sorti un best-seller et qu'il savait manier la langue française – était devenu un maître à penser de la société française. Bon, je trou­vais quand même que c'était lui faire beau­coup d'honneur et que ce n'était pas un exemple pour les jeunes" déclarait-il. Le journaliste continue de dire ce qu’il pense des gens au point de créer parfois des tensions comme avec Laurent Ruquier.

"Je souhaite que le chef de l’Etat soit désigné par un tirage au sort qu’organiserait la Française des jeux"

En faisant le bilan de l’année passée en France et dans le monde, des attentats à la Cop 21 en passant par les scandales dans le monde du foot, Philippe Bouvard souhaite des résolutions bien étranges pour 2016. "S’agissant de progrès récents mais déjà prometteurs, il convient que le fisc soustraie du revenu imposable l’achat de "vidéos souvenirs" mises à la mode par le couple Valbuena. Ainsi à partir de 12 ans, les enfants pourront-ils savoir exactement comment ils ont été conçus" écrit le journaliste dans sa chronique.

Du mariage pour tous, à la polémique sur le porte-avion invendu aux Russes en passant par la laïcité, tous les sujets sont évoqués y compris François Hollande. "Je souhaite, étant donné que tous les citoyens ont les boules, que le chef de l’Etat soit désigné  par un tirage au sort qu’organiserait, sous contrôle d’huissier, la Française des jeux. Le résultat serait annoncé par la Miss France en exercice et le vainqueur choisi parmi les citoyens de moralité irréprochable ayant épousé la mère de leurs enfants et signant, le jour de son intronisation, une lettre de démission en blanc devenant effective dès que la Cour des comptes considérera qu’il coûte trop cher par rapport aux services rendus" évoque l’animateur. Visiblement, Philippe Bouvard a décidé de commencer l’année 2016 avec ironie et humour.  

Réagissez à l'actu people 7
Par JM | le Samedi 02 Janvier - 09:34
Mr. BOUVARD.
Tout d'abord,permettez-moi de vous souhaiter une très bonne année 2016.Je suis d'accord pour l'élection du chef de l'état se fasse par la FDJ. au moins,ce serait rigolo d'élire un RIGOLO par des BOBOS !!!!!Et dire qu'il y a encore des ABRUTIS qui vont encore voter pour ces NULS.
15
Par loulou | le Samedi 02 Janvier - 09:46
bouvard
je crois que ce sénile méchant qu est bouvard ferait mieux de prendre sa retraite il est aigri et loin d être fair play
-29
Par Franchise | le Samedi 02 Janvier - 17:48
M. BOUVARD
Il est facile de traiter un érudit, méchant mais qui lui a les yeux encore ouverts, de sénile lorsqu'on est soi-même de si petite qualité! Il est vrai qu'un président tel que celui que vous avez désigné est mérité pour une majorité des français.
5
Par Franchise | le Samedi 02 Janvier - 17:49
M. BOUVARD
Il est facile de traiter un érudit, méchant mais qui lui a les yeux encore ouverts, de sénile lorsqu'on est soi-même de si petite qualité! Il est vrai qu'un président tel que celui que vous avez désigné est mérité pour une majorité des français.
1
Par meylanville | le Lundi 04 Janvier - 20:01
Il faut vraiment manquer d
Il faut vraiment manquer d'humour, ou être socialiste, ce qui est pareil, pour traiter Bouvard de sénile méchant .
1
Par Petuchet | le Samedi 02 Janvier - 22:59
Goujat
Aigri, sénile, méchant......bouvard, le Figaro.....tout cela va de paire....journaliste est un bien grand mot pour ce bonimenteur de foire ....
-9
Par meylanville | le Lundi 04 Janvier - 20:03
"tout cela va de paire"
"tout cela va de paire" Paire de quoi ? Investissez donc dans un dictionnaire .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    #DALS Johnny Hallyday mort : Sandrine Quétier et Christophe Licata lui rendent hommage https://t.co/IzOAP7QpcP https://t.co/Rx3vmJ2RvY
    Détails
  • 13 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré à Saint-Barthélemy : Hélène Darroze victime d’une mauvaise chute https://t.co/KVrVDnsdad https://t.co/fWN9eccSEH
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    #TeamMiley is goin to the finale! Ready to give it all we've got & take home the win this season with… https://t.co/tcwKMuERxV
    Détails