• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Candeloro inquiet pour son avenir financier, ses troublantes confidences

Philippe Candeloro inquiet pour son avenir financier, ses troublantes confidences
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Du 19 octobre au 6 novembre prochain, Philippe Candeloro sera à l’affiche du spectacle "Le lac des cygnes" au Grand Rex à Paris. Et à cette occasion, le célèbre patineur a livré une longue interview au magazine "Voici" dans laquelle il se montre très inquiet pour ses finances. Non Stop Zapping vous en dit plus.

A partir du 19 octobre et jusqu’au 6 novembre prochain, Philippe Candeloro va rechausser ses patins. En effet, le patineur sera à l’affiche du spectacle "Le lac des cygnes" au Grand Rex à Paris. Et à cette occasion, Philippe Candeloro multiplie les interviews où il dit tout haut ce qu’il pense. Il y a quelques jours, pour le site suisse "Le Matin", il révélait notamment qu’il fantasmait sur Sophie Marceau. Et cette semaine, Philippe Candeloro a accordé un entretien au magazine "Voici". Il évoque notamment sa femme Olivia. "On se parle beaucoup. Et comme on est souvent séparés à cause du travail, on est toujours de se retrouver."

"J'ai de quoi vivre deux ou trois ans. Pas plus"

Puis, Philippe Candeloro est revenu une nouvelle fois sur la terrible tragédie de Dropped. "Ce qui a changé, c'est que j'ai organisé mes affaires. Parce qu'outre le chagrin, si j'étais mort, j'aurais laissé à Olivia et aux filles [Luna, Maya et Talia, NDLR] un sacré bordel administratif ! Là, s'il m'arrive quelque chose, tout est en ordre, et l'État ne pourra pas tout me piquer..." En effet, dans la suite de l’interview, le patienur a poussé un coup de gueule contre le gouvernement et s’est montré inquiet pour son avenir financier. "J'ai de quoi vivre deux ou trois ans. Pas plus. Et d’ajouter : Avec tout ce que le gouvernement te taxe, c'est de la folie ! Tu te saignes toute ta vie et on te prend tout. Le social, aider les gens, c'est bien, mais moi, si demain j'ai besoin d'aide, on ne me donnera rien. Alors je bosse, je ne compte que sur moi."

Par N.D

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 nov Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci @AhmedsyllaOff pour hier! Et merci à vous❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Denitsa Ikonomova éliminée de #DALS , elle réagit et dévoile ses favoris pour la victoire https://t.co/qXDgt3rgtO https://t.co/DM23EKeyZ2
    Détails
  • 21 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Cyril Hanouna fracasse Michel Onfray et ses propos sur l'islam dans #TPMP https://t.co/4DjrASaont https://t.co/2JkUcgyzxz
    Détails