TV

Philippe Candeloro, ses déclarations depuis son retour : ‘’Ayons une pensée pour les familles des victimes"

Philippe Candeloro, ses déclarations depuis son retour : ‘’Ayons une pensée pour les familles des victimes"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

L’équipe de rescapés de l’émission ‘’Dropped’’ est rentrée en France, ce samedi matin. A peine arrivé à Paris, Philippe Candeloro a tenu à livrer un message à ses fans sur son compte Facebook.

Les candidats de "Dropped" sont enfin en France. Ce samedi matin, les membres de l’équipe de production de l’émission de TF1, Louis Bodin, ainsi que les quatre sportifs rescapés, Alain Bernard, Jeannie Longo, Philippe Candeloro et Anne-Flore Marxer, sont arrivés à l’aéroport Roissy Charles de Gaulle. Un soulagement pour les familles de ces derniers, cinq jours après la collision de deux hélicoptères sur le tournage du programme en Argentine, qui a fait 10 morts dont Camille Muffat, Alexis Vastine et Florence Arthaud.

Quelques heures seulement après son atterrissage en France, Philippe Candeloro a tenu à adresser un message à ses fans via son compte Facebook. ‘’Bonjour tout le monde. On vient d’arriver à Paris, tous ensemble, je ne voulais pas vous laisser sans nouvelle durant le week-end’’, a déclaré la patineur artistique. ‘’Simplement un grand merci pour tous vos messages de soutien, votre solidarité. Ayons une pensée pour toutes les familles des victimes, qui ne sont pas revenus avec nous’’, a-t-il ajouté avant de conclure. ‘’Mais en tous les cas, merci de votre soutien et à très bientôt et merci aussi à la presse d’avoir respecté nos retrouvailles avec nos proches’’. 

"On commence à retrouver un petit peu le goût à la vie"

Pour le moment, Philippe Candeloro est le seul rescapé de l’aventure à s’être exprimé après son arrivée à Paris. Avant d’embarquer à Buenos Aires pour Paris, ce dernier avait également brisé le silence alors que la France attendait avec impatience le retour de ses champions. ‘’On commence à retrouver un petit peu le goût à la vie. Je sais que vous attendez tous un peu de nos nouvelles, on est désolés mais par respect aux familles des victimes, on préfère pas non plus trop exposer nos sentiments’’, a-t-il déclaré.

Ces déclarations interviennent alors que l’usage de l’un des hélicoptères responsables du drame fait polémique. En effet, l’un des appareils était dédié aux secours. "L'hélicoptère, qui avait comme finalité exclusive le transport de personnes malades, a été utilisé pour d'autres fins, touristiques, de promotion ou pour une émission de télé-réalité", a déclaré à l'AFP Guillermo Galvan, ancien député de la province de La Rioja de 2009 à 2013. Le site de Jean-Marc Morandini rappelle cependant que ‘’la loi n’interdit pas spécifiquement d’autres usages’’.
 

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc Britney Spears @britneyspears

    Thank you for the sweet birthday wishes! Had an amazing day. Love you all 💖💖💖 https://t.co/jzKBS3r1b7

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    Get your tix now on https://t.co/XVycBn7OWx #ustour 😘 https://t.co/fB67lIdipQ

    Détails
  • 03 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @melreynard98: @gadelmaleh @kevadamsss C'était la folaaaaiie Ce soir à Bercy 🙌🙌🎉 Rdv demain Avec toute la team gadou! 😍😍😍❤️😘 #ToutEstPos…

    Détails