• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Candeloro : son important salaire pour Danse avec les stars dévoilé (Exclu vidéo)

Philippe Candeloro : son important salaire pour Danse avec les stars dévoilé (Exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mercredi 7 octobre, Jordan de Luxe a reçu Philippe Candeloro dans "L'instant de Luxe" sur Non Stop People. L'occasion pour l'ex-patineur de revenir sur son expérience dans "Danse avec les stars" en 2011. En plus d'avoir vécu une "très belle" aventure, ce dernier a révélé le salaire qu'il a touché pour sa participation à la compétition.

Le 28 août dernier, Jordan de Luxe a repris la présentation de son émission "L'instant de Luxe" sur Non Stop People. Depuis sa rentrée, le présentateur a reçu de nombreuses personnalités, de Pascal Soetens à Afida Turner en passant par Cyrille Eldin ou encore Nelson Monfort. Le commentateur sportif n'était pas seul sur le plateau de l'émission. En effet, Philippe Candeloro a fait quelques confidences, évoquant les jalousies dont Nelson Monfort serait la cible dans les couloirs de France Télévisions.

"Il y a toujours un petit peu de jalousie. Moi je le vois encore dans la maison (le siège de France Télévisions, ndlr), de temps en temps. C’est vrai qu’il ne passe pas des moments super agréables parce qu’il est jalousé, parce qu’il réussit, parce qu’il est apprécié, parce qu’il est gentil. Et souvent, ces recettes-là ne sont pas toujours les meilleures", balançait-il.

"C'est très intéressant"

Ce mercredi 7 octobre, Philippe Candeloro a fait son retour dans "L'Instant de Luxe". L'occasion pour l'ex-patineur de revenir sur l'expérience qu'il a vécue dans "Danse avec les stars". C'était en 2011, lors de la saison 2 du programme. Il faisait équipe avec Candice Pascal. Le duo s'était hissé jusqu'à la finale de la compétition, remportée par Shy'm. Jordan de Luxe a voulu savoir le montant qu'il a touché pour sa participation à la compétition.

"Je ne peux pas révéler le montant exact parce qu'on est lié à une confidentialité au niveau du contrat, mais c'est une très belle aventure. Sur l'ensemble des semaines que vous faites, chaque fois que vous faites un prime supplémentaire, vous êtes rémunérés entre 8000 et 12 000 euros. Il y a une progression, mais moi, dans mon contrat de base, j'ai gagné moins d'argent que si j'avais signé le contrat de base parce que j'ai négocié un petit peu plus mon entrée dans l'émission (...) Il y a un bouquet au départ (...) Financièrement, quand on se tape les neuf semaines, c'est très intéressant", a-t-il dit. Le présentateur a repris la parole pour synthétiser son propos : "9 semaines, 12 000 euros par émission, ça fait 100 000 euros environ", a-t-il conclu.

Confidences exclusives. Ne pas reprendre sans citer "L'Instant de Luxe" sur Non Stop People.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan KATY PERRY @katyperry
    Just posted a video https://t.co/D7TweN4KCL
    Détails
  • 18 Jan Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    J espère que Sophia va rapidement savoir ce qui est arrivé à son fils Nahel! C est juste inadmissible ce qu il s es… https://t.co/ygs3uP4Atp
    Détails
  • 18 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Bacri mort : pourquoi il n'a jamais eu d'enfants avec Agnès Jaoui https://t.co/ZF8DLiYHo2 https://t.co/lPEq7HsNqY
    Détails