• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest choisit Camille Delcroix pour son nouveau restaurant

Philippe Etchebest choisit Camille Delcroix pour son nouveau restaurant
  • A-
  • A+
Partager Google+

Sur Twitter, Philippe Etchebest a révélé ce 7 octobre qu'il allait embaucher Camille Delcroix de "Top Chef" pour son nouveau restaurant à Bordeaux. Non Stop People vous en dit plus.

Philippe Etchebest a un nouveau projet. La figure emblématique de l'émission "Cauchemar en cuisine" diffusée sur M6 va en effet ouvrir un nouveau restaurant à Bordeaux. C'est sur les réseaux sociaux que le chef cuisinier a annoncé la nouvelle. Son établissement sera situé au sein de la rue Rode, non loin de la place du marché des Chartrons. Actuellement, ce dernier est toujours en pleins travaux, mais Philippe Etchebest commence d'ores et déjà à engager du personnel. Parmi les nouveaux membres de son équipe, on compte notamment un cuisinier qui n'est pas inconnu du grand public. Il s'agit en effet de Camille Delcroix, que l'on a pu voir dans l'émission "Top Chef" diffusée sur M6 en 2018. Visiblement le feeling est bien passé entre eux puisqu'ils ont décidé de collaborer. "Ravi de vous annoncer que j'ai choisi Camille Delcroix pour m'accompagner en cuisine dans mon futur projet bordelais", écrit Philippe Etchebest sur Twitter ce lundi 7 octobre.

"Il a un sacré avenir ce petit"

De son côté, Camille Delcroix est habitué à travailler avec les meilleurs. Jusque-là et avant de quitter son poste en début septembre, il officiait dans le restaurant du chef étoilé Marc Meurin. Il s'agissait en effet du Château de Beaulieu situé à Busnes dans le Pas-de-Calais. En commentaires, les internautes n'ont pas manqué de faire part de leur bonheur de voir les deux hommes travailler officiellement ensemble. "Mérité", "Magnifique, vous avez choisi le meilleur. Quand votre projet sera fini, je viendrai manger même s'il faut faire 9 heures de route", "Très bon choix et bravo à lui ! Il a du talent ce petit !", "Trop content pour vous, vous avez fait un duo exceptionnel dans 'Top Chef'", "Fantastique, je rêve de manger dans un de vos restaurants", "Excellent choix ! Il a un sacré avenir ce petit", "Bravo ! Quelle belle association ! Plein de bonheur", peut-on notamment lire sous la publication.

Par Nina Siahpoush-Royoux

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @ZenithAmiens: @kevadamsss met le feu au @ZenithAmiens !!! https://t.co/DTckqP9MMi
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    Merci à vous ❤️ https://t.co/944a7GGCiS
    Détails
  • 19 oct Kev Adams @kevadamsss
    RT @camxkev: cette évolution dans le spectacle 😍 #Sois10anstour @kevadamsss
    Détails