• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest clashe violemment un cuisinier dans Cauchemar en Cuisine (VIDEO)

Philippe Etchebest clashe violemment un cuisinier dans Cauchemar en Cuisine (VIDEO)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Etchebest, présentateur de Cauchemar en Cuisine est sorti de ses gonds face au cuisinier d’une crêperie nantaise, qui est déjà considéré comme le pire jamais vu dans l’émission.

Hier soir, mercredi 15 avril. M6 diffusait un épisode inédit de « Cauchemar en cuisine ». Emission culinaire, adaptée de la version britannique, que présentait Gordon Ramsay, qui dernièrement est devenu le chef d’un restaurant bordelais. L’émission d’hier soir était très intense, puisque Philippe Etchebest a piqué une grosse colère. Celui qui a salué la victoire de Xavier dans Top Chef, émission dont il est juré, a pointé du doigt les problèmes d’hygiène d’une crêperie nantaise. Le meilleur ouvrier de France (NDLR, nommée en 2000) se trouvait face à Kevin, jeune cuisinier sans formation. Philippe Etchebest a d’abord goûté le plat préparé par le cuisiner, avant de constater l’état de la cuisine. Là, Kevin a « vu un bœuf arriver et ça a été un massacre » comme il le dit face caméra, en parlant du grand chef. Le jeune cuisinier s’est en effet fait chargé par « le Bœuf ». « Je n'ai pas mangé du tout. Avec cette présentation, tu n'as pas envie de taper dedans. Ce n'est pas mangeable, ce n'est vraiment pas bon. Quand j'ai soulevé la crêpe et que j'ai vu la gueule de l'assiette [NDLR, très huileuse], je me suis dit ‘‘le mec, il a pas fait ses crêpes sur des crêpières propres’’». Des crêpières que le chef costaud a voulu inspecter pour confirmer ses soupçons.

« Quand tu vas aux chiottes, tu te torches le cul à chaque fois ! »

« Tu m'as fait bouffer des crêpes là-dessus ? Ne me dis pas que tu n'as pas eu le temps de nettoyer, il n’y a pas personne dans le restaurant », lance le chef, qui s'est fait clashé par un candidat de Top Chef, en constatant l’état désastreux des crêpières. « Je ne me suis pas donné la peine de le faire. Je ne vais pas vous donner une excuse bidon », répond Kevin. Philippe Etchebest agacé, répond « Putain, heureusement que j’ai pas mangé, heureusement que j’ai pas bouffé. C'est honteux. Ça fait combien d'années que ça n'a pas été nettoyé ? » Kevin assure avoir nettoyé la semaine passé. « Ça se nettoie tous les jours, après chaque service ça, tu le sais. Quand tu vas aux chiottes, tu te torches le cul à chaque fois ou t’attends la semaine pour le faire ? Et bien, c'est pareil mon gars. C’est un exemple très concret. C’est peut être pas propre mais c’est comme çà », s’agace le chef étoilé qui se sert cette comparaison pour faire comprendre à Kevin les règles de la propreté. Un épisode intense qui a séduit 2,5 millions de téléspectateurs.

Par Yassine Safraou

Réagissez à l'actu people 1
Par Eglantine | le Mercredi 23 Décembre - 09:05
Je ne regardera plus !!!
Fan de Top Chef, l'emmission d'hier soir ( 23/12 ) m'a retourné. Les propos très durs, la critique " destructrice " du chef envers le jeune Quentin m'a fait beaucoup de peine pour cet enfant qui s'est effondré de chagrin. Top Chef est devenu, a mes yeux, la " machine à broyer les enfants " et je ne veux plus faire parti de l'audimat de cette emission. Quand l'art mène à la folie du maitre et au desespoir de l'élève ! Je ne contribuerai plus a la souffrance de ces enfants en les regardant suer et pleurer !
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Il y a un an Pierre Ménès subissait une double greffe du foie et du rein. Ce mardi 12 décembre, il a fêté cet anniv… https://t.co/RQdoBWjvDj
    Détails
  • 12 déc Justin Bieber @justinbieber
    https://t.co/lLVbmPe79l
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jérôme Commandeur jouera dans le biopic de Valérie Lemercier sur Céline Dion. Il jouera le rôle de René Angélil.… https://t.co/RrDBpj6Qo9
    Détails