• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : combien d'étoiles au guide Michelin pour le célèbre chef ?

Philippe Etchebest : combien d'étoiles au guide Michelin pour le célèbre chef ?
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi, Philippe Etchebest fait son retour sur M6 dans un numéro de "Cauchemar en cuisine" déjà diffusé en janvier dernier. Il vient en aide à Patrick et Pascal, tous les deux propriétaires d'un restaurant en bord de mer dans le Var. En attendant de revoir cet épisode, Non Stop People a voulu savoir combien d'étoiles le célèbre chef a obtenues dans sa carrière.

Philippe Etchebest reprend du service ce mardi 2 juillet 2019 dans "Cauchemar en cuisine" sur M6. Un numéro qui avait déjà été diffusé en janvier dernier sur les écrans et dans lequel le chef vient en aide à Patrick et Pascale, tous les deux propriétaires d'un restaurant à Cavalaire, dans le Var. Dans une interview à Télé-Loisirs, Patrick s'était confié sur l'arrivée de Philippe Etchebest dans son établissement. "Il me fallait un déclencheur", confiait-il. Et de poursuivre : "Depuis le passage du chef, on a réduit nos menus et on a fait un autre système d'ardoise. J'ai aussi changé les décors de mes assiettes. Le retour est intéressant au niveau des clients. Le changement de cadre a beaucoup plus aussi. Ils trouvent ça plus classe et plus clair".

Combien d'étoiles au guide Michelin ?

Avant de le retrouver dans "Cauchemar en cuisine", Philippe Etchebest a repris son rôlé de juré dans la dixième saison de "Top Chef". L'année dernière, pendant la diffusion de l'émission, nos confrères du site bfmtv.com s'étaient intéressés aux étoiles obtenues par le célèbre chef au guide Michelin. "Des quatre jurés, il était encore le seul à ne pas avoir son étoile l'an passé", précisaient-ils. Finalement, une étoile lui a été décernée en février 2018 pour son restaurant "Le Quatrième Mur à Bordeaux". "En 2008, le chef avait déjà glané deux étoiles pour son restaurent l'Hostellerie de Plaisance à Saint-Émilion. Il l'avait quitté cinq ans plus tard", expliquaient nos confrères.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    L'Académie des César dévoile sa réforme avec "la parité intégrale" de ses instances https://t.co/xBTKHo1aMv https://t.co/1nYSNM9au2
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Claude de Koh-Lanta en animateur ? Alexia Laroche-Joubert réagit https://t.co/pvLsnC5qKI https://t.co/8hyyYhQAbA
    Détails
  • 09 juil Non Stop People @NonStopPeople
    Enrico Macias donne des nouvelles pour la première fois après sa chute https://t.co/ScxoJxsEQa https://t.co/ff3SAZjpJq
    Détails