TV

Philippe Etchebest évoque son pouvoir de séduction : "J'ai la cote avec les femmes"

Philippe Etchebest évoque son pouvoir de séduction : "J'ai la cote avec les femmes"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Le célèbre Chef cuisinier de M6, Phillippe Etchebest, a confié dans un entretien accordé au "Parisien Magazine" qu’il avait un autre talent à côté de la cuisine. En effet, le juré de "Top Chef" révèle avoir beaucoup de succès avec les femmes. Non Stop People vous en dit plus.

Devenu le Chef le plus populaire de l’Hexagone grâce à son rôle de juré dans "Top Chef" et à son émission "Cauchemar en cuisine" sur M6, Philippe Etchebest reste avant tout un cuisinier.

C’est ainsi que depuis le 1er juin, même si cela avait été annoncé en amont, Phillipe Etchebest va ouvrir son restaurant à Bordeaux en lieu et place de la Brasserie de l’Opéra. Celui qui a resigné pour une nouvelle saison d’"Objectif Top Chef" s’est engagé pour un bail de 15 ans. Il devrait ouvrir ses cuisines au public en septembre prochain.

Mais la star des fourneaux aura un concurrent de poids, puisque  Gordon Ramsey, le célèbre animateur de la version britannique de "Cauchemar en Cuisine" va s’occuper du restaurant du Grand Hôtel de Bordeaux, comme Non Stop People vous le révélait. Un choc au sommet qui s’annonce donc palpitant.  

"Je pense qu'elles aiment mon côté rassurant"

Le 17 juin prochain, M6 diffusera un nouveau programme intitulé : "Les chefs contre-attaquent - 100 % Made in France". Philippe Etchebest , Cyril Lignac , Ghislaine Arabian et Yves Camdeborde tenteront de lever le voile sur l’origine de nos assiettes et essaieront de mettre toute une ville en mode "100 % Made in France".

A cette occasion, Phillippe Etchebest a donné une interview au "Parisien Magazine" de ce vendredi 12 juin. Et le Chef évoque notamment un pouvoir bien utile. "J'ai la cote avec les femmes. Je suis le premier étonné, mais c'est vrai que je reçois des messages très sympas sur les réseaux sociaux (rires). Je pense qu'elles aiment mon côté rassurant, protecteur, certainement pas mon sex-appeal"

Mais, il y a un bémol. Phillipe Etchebest souhaite garder une certaine distance avec ses admiratrices.  "En revanche, j'aimerais bien qu'elles évitent de me faire la bise dans la rue. C'est une proximité un peu gênante pour moi ! Une bonne poignée de main suffit."

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 10 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @malaisetele: https://t.co/zSnImhPnhy

    Détails
  • 10 déc Paris Hilton @ParisHilton

    #SexKittens ✨🐱🐱🐱✨ https://t.co/xuA2wdP8Nw

    Détails
  • 10 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @NYCComedyCellar: 10:30 tonight features @RealJonLaster @dovdavidoff @gadelmaleh @RussMeneve @ginayashere @attell @michelleisawolf #Come…

    Détails