• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : Les révélations étonnantes de sa femme, "ce n'est pas un macho"

Philippe Etchebest : Les révélations étonnantes de sa femme, "ce n'est pas un macho"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Dans une interview pour Télé Loisirs, la femme de Philippe Etchebest a fait quelques révélations sur son attitude dans la vie privée. Non Stop People vous en dit plus.

Philippe Etchebest fait l'actualité ces dernières semaines avec son autobiographie "Je ne lâche rien". Grâce à cet ouvrage, le chef cuisinier se livre un peu plus et dévoile une image plus douce et plus tendre. Grâce ou à cause des émissions culinaires, la star de Top Chef a construit une réputation d'homme dur. Il profite donc de l'occasion pour faire des révélations étonnantes sur sa vie. Mais c'est surtout sur les plateaux de télévision ou dans la presse en général qu'il se révèle un peu plus. Dans une interview pour France Dimanche, le chef étoilé s'est confié sur son fils Oscar-Louis. Il a notamment révélé que ce dernier a été adopté en 2005 au Mexique. Depuis qu'il fait partie de sa vie, il est énormement proche de son garçon : "Quand je suis là, j’y suis à 100%. J’assiste à tous ses entrainements de rugby, on fait ses devoirs ensemble, même s’il n’aime pas trop car je manque un peu de patience. C’est mon défaut".

Quelques jours plus tard, Philippe Etchebest, qui a rencontré le célèbre Gordon Ramsay, a fait de nouvelles révélations, mais cette fois-ci sur sa santé. Dans les colonnes du Parisien, il avait dévoilé avoir eu un problème au cœur. Il était atteint d'extrasystole et a donc dû subir une opération, où il a dû être conscient tout le long du processus : "C’est impressionnant ! Ils passent une sonde par l’artère fémorale. On ressent une chaleur intense, l’impression que votre poitrine va exploser".

"Il me considère comme son égal"

Si le passé du cuisinier peut être un coup attendrissant, un coup étonnant, il peut être aussi amusant. Au Parisien Magazine, Philippe Etchebest a parlé de son énorme pouvoir de séduction. Il semblerait que, grâce à sa participation à Top Chef, il soit devenu un réel sex-symbol : "J'ai la cote avec les femmes. Je pense qu'elles aiment mon côté rassurant, protecteur, certainement pas mon sex-appeal. En revanche, j'aimerais bien qu'elles évitent de me faire la bise dans la rue. C'est une proximité un peu gênante pour moi ! Une bonne poignée de main suffit."

Les démonstrations affectives, il doit sûrement les réserver à sa femme, qui n'a pas hésité à casser un peu plus l'image d'homme dur du chef. Au cours d'un entretien avec Télé-Loisirs, son épouse a dévoilé une facette encore plus tendre de son époux, qui est aussi doué avec une casserole qu'avec une batterie  :  "Ce que je trouve incroyable chez lui, ce sont ses valeurs. Il n'est pas macho. Il me considère comme son égal et il est très attentif à mon point de vue". 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: The #squad back in the day when we're teens trying to look 21 with our fake ID's. 👯👯 #WTF am I wearing? 😹 #FBF https://t.c…
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Emmanuel Macron fête son anniversaire en famille près du château de Chambord ! Et Jean-Luc Mélenchon trouve l'idée… https://t.co/7xjyoa33tW
    Détails
  • 16 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Après avoir traité Alex Goude de "ringuard", Matthieu Delormeau a été pris a partie par l'époux de l'animateur sur… https://t.co/R5t9ViPNAi
    Détails