• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : "Ma notoriété médiatique peut être dangereuse"

Philippe Etchebest : "Ma notoriété médiatique peut être dangereuse"
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 27 octobre, Philippe Etchebest était l'invité du Buzz TV pour parler de la nouvelle saison d'Objectif Top Chef actuellement diffusée sur M6. Le chef cuisinier français a également évoqué sa carrière télévisée et la gestion de son restaurant "Le Quatrième Mur" à Bordeaux. Non Stop People vous en dit plus.

Fort de son caractère et de ses coups de gueule légendaires, Philippe Etchebest est l'un des visages bien connu de M6 avec ses émissions Cauchemar en cuisine et Objectif Top Chef saison 2, de retour depuis le lundi 26 octobre. Si le chef est très présent sur les écrans, il reste tout de même très discret sur sa vie privée et se livre très peu sur sa famille. Il y a plusieurs mois, celui qui a frôlé la mort dans un accident de voiture se confiait au magazine Gala sur sa femme Dominique mais aussi sur son fils. "Au quotidien, c'est ma femme qui cuisine, je n'ai pas mon mot à dire. D'ailleurs, c'est elle qui m'a demandé en mariage (...) Les temps ont changé, je m'efforce d'être un père présent et attentif. D'autant que mon fils fonctionne plus aux câlins", expliquait-il.

Récemment invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur D8, Philippe Etchebest faisait une mise au point musclé aux chroniqueurs de Cyril Hanouna. "Pour expliquer Cauchemar en cuisine, je vais chez des gens que je n'ai pas choisis, qui sont à la limite de la dépression donc il faut créer un électrochoc pour qu'ils puissent réagir. J'ai 48 heures pour ça. J'ai un objectif précis et je ne crie pas toujours", lâchait-il.

"Rien n'est acquis"

En pleine promotion à la suite du retour de Objectif Top Chef - saison 2 sur M6, Philippe Etchebest enchaîne les interviews dans les médias. Dans une interview exclusive accordée au Buzz TV, le chef étoilé s'est une nouvelle fois confié sur son émission Cauchemar en cuisine. "Avec l'expérience, je me trouve plus à l'aise et j'arrive à déterminer beaucoup plus vite où le problème se trouve quand j'arrive dans un restaurant. Mais attention, ça ne dépend pas que de moi. Rien n'est acquis, la réussite se construit après l'émission. Il faut que les restaurateurs travaillent et mettent en application ce que je leur dis. Sinon, ça ne marche pas", a-t-il expliqué.

Concernant son restaurant situé à Bordeaux, "Le Quatrième mur", Philippe Etchebest a déclaré : " Ma notoriété médiatique peut être dangereuse ! C'est clair : on ne va rien me pardonner. Certains clients vont s'engouffrer dans la moindre faille pour me casser les genoux. Avant même de rentrer dans mon restaurant, des gens se plaignent déjà !"

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @jenatkinhair: 15 Epic Beauty Products That Defined 2017 https://t.co/hmR7CEBju2 via @ELLEUK
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    It’s that time! https://t.co/oTBxoxemAH
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Quel bonheur @Ahmed_Sylla en spectacle!!❤️❤️❤️❤️merci @C8TV
    Détails