• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest opéré du cœur, son terrible témoignage !

Philippe Etchebest opéré du cœur, son terrible témoignage !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

A la fin du mois d’août, Philippe Etchebest a publié son autobiographie, intitulée "Je ne lâche rien". Dans les pages de celle-ci, le chef cuisinier et juré de Top Chef sur M6 a raconté avoir été conscient lors de son opération du cœur. Non Stop People vous en dit plus.

Ces dernières semaines, Philippe Etchebest est au cœur de l’actualité. Et pour cause, le cuisinier a publié "Je ne lâche rien", son autobiographie, le 28 août dernier. Dans les pages de son ouvrage, il n’en finit plus de révélé des parcelles de sa vie inconnues du grand public. Ainsi, il y a quelques semaines, Non Stop People rapportait le récit de son terrible accident après une soirée "avec (ses) copains, Totor et Max". "Sur le chemin du retour, cela n’empêche pas Totor de s’endormir au volant, de tracer tout droit dans un virage et de taper dans un mur", avait-il alors relaté, poursuivant : "Nous ne roulions pas beaucoup plus vite que 70 km/h, mais mes deux camarades, à l’avant, sont restés inconscients quelques minutes". De son côté, le chef cuisinier –qui était à l’époque âgé de 16 ans- a été pris de panique, comme il l’a raconté : "Ma tête a heurté l’appui tête et mon genou gauche a violemment cogné le siège. Je suis sorti en panique, l’arcade éclatée et incapable de me tenir debout".

Philippe Etchebest conscient lors de l’opération

Récemment, lors d’un entretien accordé au Parisien, Philippe Etchebest a fait de nouvelles révélations touchantes. En effet, bien qu’habituellement discret sur sa vie privée, le chef –qui poussait un énorme coup de gueule contre les Français- a dévoilé avoir été atteint d’extrasystole, à savoir une contraction anormale du cœur. Afin d’en guérir, la star de Top Chef avait dû subir une opération, comme il l’a indiqué : "On m’avait proposé de prendre des cachetons toute ma vie. Non merci. J’ai demandé : ‘Vous ne pouvez pas plutôt m’opérer ?". Seulement, au cours de ce même entretien, Philippe Etchebest -qui estimait avoir la cote auprès des femmes- a confié avoir été conscient durant toute la durée de la chirurgie. Plus encore, il a tenu à livrer les détails de la scène : "C’est impressionnant ! Ils passent une sonde par l’artère fémorale. On ressent une chaleur intense, l’impression que votre poitrine va exploser", avait-il lâché avant de conclure : "Et puis plus rien. Problème réglé"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @EnfantsdelaTV: Samedi 26 mai, @ruquierOfficiel vous fait revivre les années 90 ! Et vous quel est votre souvenir TV de cette décennie ?…
    Détails
  • 26 mai Non Stop People @NonStopPeople
    ONPC : Claire Chazal pour remplacer Yann Moix ? Laurent Ruquier répond https://t.co/k3MaY9kVh8 https://t.co/0KM6agC7jp
    Détails
  • 26 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @APuliti: Catching up with @NickyHilton https://t.co/L4JqBk0fUY
    Détails