• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : qui est sa femme Dominique ?

Philippe Etchebest : qui est sa femme Dominique ?
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Cuisinier de renom, animateur de "Cauchemar en cuisine" et figure de l'émission "Top Chef" sur M6, Philippe Etchebest réussit tout ce qu’il entreprend. Même son couple avec une dénommée Dominique est un succès. Non Stop People vous donne quelques précisions.

Philippe Etchebest a beau être un chef cuisinier connu et reconnu, il n’en est pas moins un mari aimant. En couple avec une dénommée Dominique depuis près de trente ans, Philippe Etchebest est un homme comblé. Leur histoire d’amour a débuté d’une manière plutôt originale. Alors que Philippe Etchebest est connu pour ses talents culinaires, l’animateur de "Cauchemar en cuisine" (M6) a organisé son premier rendez-vous avec sa femme… au McDonald’s ! Le comble pour celui qui a décroché deux étoiles au Guide Michelin en 2008. Mais visiblement, son premier rendez-vous avec Dominique s’est passé à merveille puisque le couple file aujourd’hui le parfait amour. "C’est mon agent, mon assistance, ma conseillère… Elle gère aussi l’intendance et l’administratif de tous nos projets", détaillait Philippe Etchebest au Figaro en 2015. Même en privé, c’est Dominique Etchebest qui prend les commandes. "C’est elle qui m’a demandé en mariage !", avait révélé le chef cuisiner à "Gala".

"Philippe n’est pas macho"

Depuis, Philippe et Dominique Etchebest sont inséparables, même derrière les fourneaux. Ils ont d’ailleurs ouvert un restaurant à Bordeaux et y travaillent tous les deux. S’ils semblent comblés, la notoriété du chef que l'on retrouve dans la dixième saison de Top Chef n’est pas facile à vivre pour les deux tourtereaux. "Au restaurant, elle a reçu des appels un peu agressifs de nanas qui voulaient mon numéro", avait expliqué Philippe Etchebest à "Voici" en 2016. De son côté, Dominique Etchebest ne tarit pas d’éloges à l’encontre de son mari, avec qui elle a adopté un garçon. "Ce que je trouve incroyable chez lui, ce sont ses valeurs. Il n’est pas macho. Il me considère comme son égal et il est très attentif à mon point de vue", décrivait-elle à "Télé-Loisirs" il y a deux ans. 
 

Par M A

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 fév La Fouine @lafouine78
    Si je te tourne le dos c’est que quand j’avais rien t’étais pas là..
    Détails
  • 17 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Gilets jaunes : Michel Boujenah comprend le mouvement mais… https://t.co/QX9Sb8wV0L https://t.co/86qjdfQdAQ
    Détails
  • 17 fév Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    ❤️❤️❤️❤️ https://t.co/TmXWiUGCoR
    Détails