• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest raconte son étonnante rencontre avec Gordon Ramsay !

Philippe Etchebest raconte son étonnante rencontre avec Gordon Ramsay !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il vient d’ouvrir son premier restaurant à Bordeaux, le "Quatrième mur", Philippe Etchebest fait face à Gordon Ramsay, lui aussi récemment installé dans la ville. Dans les colonnes de la Parisienne, la star de Top Chef a raconté leur rencontre fortuite. Non Stop People vous en dit plus.

Connu pour son rôle phare dans Top Chef, Philippe Etchebest est souvent comparé à Gordon Ramsay, la star des cuisines outre-Manche. Ainsi, lors de son passage sur le plateau du Grand Show de Non Stop People, le chef français avait évoqué le sujet : "On a des points communs mais c’est une star internationale, multimilliardaire", avait-il noté. Parmi leurs similitudes, le fait qu’ils ont tous les deux décidé de dévoiler leurs talents culinaires à Bordeaux crée le buzz. Une situation dont s’était d’ailleurs amusé Philippe Etchebest : "La seule différence, c’est que moi je joue à domicile, et je serai là et les Anglais, ils jouent à l’extérieur, ils n’aiment pas ça". Plus encore, la star poursuivait : "Mais je suis ravi, ça fait le buzz. L’initiateur de Cauchemar en cuisine et celui qui le représente en France en face-à-face, c’est juste génial".

"On a dîné dans la cuisine, après le service"

Depuis, les deux chefs cuisiniers se sont rencontrés. Lors d’un entretien accordé à La Parisienne, Philippe Etchebest -qui racontait les détails de sa terrible opération du coeur- a alors relaté la scène : "On ne se connaissait pas avant. Mercredi dernier, à son arrivée au Pressoir d’argent, je suis allé lui dire bonjour. Il m’a parlé des tournages aux Etats-Unis et en Angleterre. Ce sont des machines de guerre par rapport à notre téléréalité française. Mais il en a marre, il arrête", a-t-il déclaré. De là, Gordon Ramsay –dont le salaire mirobolant était dévoilé- qui a à son tour rendu visite au Français : "Jeudi soir, c’est Gordon qui est passé voir mon restaurant. On a dîné dans la cuisine, après le service. C’était top ! Je lui ai servi du filet d’esturgeon snacké et du paleron de bœuf braisé en cocotte. Il a dit : ‘Ah la cocotte, c’est génial il faut qu’on la réutilise !’". Depuis, les deux chefs semblent s’être liés d’amitié au point même de ne plus se quitter, comme l’a indiqué Philippe Etchebest : "Il m’a donné son portable et je l’ai invité en Dordogne. La bouffe, c’est du partage et de la convivialité", a-t-il conclu. 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    https://t.co/YAqL6HU97S
    Détails
  • 12 déc lafouine @lafouine78
    RT @HITRADIOMA: Interview avec @lafouine78 comme promis 😁👌🏼 #HITRADIO #MMA2017 https://t.co/j3M6Asfist
    Détails
  • 12 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: .@brookesimpson literally set the stage on fire with her impressive performance of @JourneyOfficial's "Faithfully." #Voice…
    Détails