• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : Ses coups de gueules surjoués ? Il s’explique !

Philippe Etchebest : Ses coups de gueules surjoués ? Il s’explique !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Fort de son caractère et de ses explosions de colère, Philippe Etchebest cartonne dans son rôle d’accompagnateur dans Cauchemar en Cuisine, sur M6. Seulement, accusé d’en faire des tonnes pour faire le show à la télévision, le chef a répondu au micro de Télé Loisirs.

Philippe Etchebest n’a pas sa langue dans sa poche. En effet, le chef star de l’émission Cauchemar en cuisine ne manque pas une occasion de pousser un coup de gueule. Ainsi, en mai dernier, celui qui a frôlé la mort lors d’un terrible accident de voiture s’ était violemment énervé contre un jeune cuisinier, jugeant son organisation chaotique : "Sans déconner ! T’es quand même un crétin ! Mais putain de Dieu à un moment donné, quand tu n’es pas trop con, putain, tu te démerdes !". Face à ces coups de gueules répétés, Philippe Etchebest avait été la cible de critiques sur le plateau de Touche pas à mon poste, l’équipe de Cyril Hanouna soulignait la différence entre le comportement adopté par le juré de Top Chef à la télé et celui adopté dans son restaurant de Bordeaux. Des attaques auxquelles Philippe Etchebest avait rétorqué : "Les gens je les choisis, donc ça n’a rien à voir. C’est très calme, c’est une organisation et ça se passe très bien. Après pour Cauchemar en cuisine, (…) j’ai un objectif précis et je ne crie pas toujours".

"Je voulais qu'on dise la vérité"

Lors d’un récent entretien accordé à Télé Loisirs, Philippe Etchebest est de nouveau revenu sur le sujet. En effet, ses coups de gueules à répétitions seraient, selon certains, le fruit du simple jeu d’acteur du chef. Sans plus attendre, celui qui confiait avoir la cote avec les femmes s’est expliqué : "Si je gueule un peu dans Cauchemar en cuisine, c’est parce que ces restaurateurs ont réellement besoin d’un électrochoc". Seulement, pas question pour Philippe Etchebest –qui dévoilait récemment les détails de son opération du cœur- de jouer la comédie, comme il l’a confié : "Mais je ne joue pas de rôle… C’était d’ailleurs les conditions pour que j’accepte de faire l’émission ! Je voulais qu’on dise la vérité et qu’on ne triche pas avec les images…"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Khloé Kardashian : Tristan Thompson suscite l'indignation sur Instagram https://t.co/8BU6ZcqIIF https://t.co/2xdMvCnXxG
    Détails
  • 23 juin Non Stop People @NonStopPeople
    Clémence (Koh Lanta) : Le cliché qui embrase Instagram ! https://t.co/oTlpbf6CfH https://t.co/QxRH2oNVzK
    Détails
  • 23 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @KimKardashian: Well I will be an even better friend and tell you to get rid of those horrendous pants! https://t.co/FqSZN3FHK7
    Détails