• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : Ses touchantes confidences sur sa famille (vidéo)

Philippe Etchebest : Ses touchantes confidences sur sa famille (vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Philippe Etchebest se confie cette semaine dans les colonnes de Télécâble Sat Hebdo. Le Meilleur Ouvrier de France revient notamment sur son importante présence à l’écran et sur les conséquences que cela a sur sa famille.

Depuis quelques années, Philippe Etchebest est omniprésent  à la télévision. Devenu l’un des visages emblématiques du paysage audiovisuel français, le cuisinier enchaîne les tournages pour M6 et doit commencer à ne plus savoir où donner de la tête entre Cauchemar en cuisine, Cauchemar à l’hôtel, Top Chef et Objectif Top Chef. D’autant qu’au milieu de tout cela, il a récemment ouvert un tout nouveau restaurant à Bordeaux, en face de celui de son alter-ego britannique Gordon Ramsay. Pourtant, comme il l’affirmait fin octobre à Buzz TV, Philippe Etchebest est bien conscient que la gloire vient avec quelques inconvénients : "Ma notoriété médiatique peut être dangereuse ! C'est clair : on ne va rien me pardonner. Certains clients vont s'engouffrer dans la moindre faille pour me casser les genoux. Avant même de rentrer dans mon restaurant, des gens se plaignent déjà !" souriait-il.

"Mon couple est trop important pour le laisser au second plan"

Après avoir survécu à un terrible accident de voiture alors qu’il n’avait que 16 ans, Philippe Etchebest sait cependant où sont ses priorités. Et comme il l’explique cette semaine à Télécâble Sat Hebdo, elles ne sont pas à la télévision ou dans son restaurant : "Ma femme me soutient beaucoup, elle est très engagée. Seulement parfois, on ne pense pas assez à nous et ça c'est trop important pour le laisser au second plan" assure celui qui rêve désormais de se "poser un peu" et de "prendre du temps pour ceux que j'aime". Pas question en revanche d’abandonner sa carrière à la télévision. Philippe Etchebest s’éclate à animer ses différents programmes et il compte bien en profiter le plus longtemps possible : "Quand cette parenthèse se refermera, je garderai l'essentiel : mon métier et ma famille. Pour l'heure, je m'amuse, je vis de belles aventures humaines".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails