• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : son coup de gueule contre le gouvernement agace un candidat de Top Chef

Philippe Etchebest : son coup de gueule contre le gouvernement agace un candidat de Top Chef
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste jeudi 29 octobre, Philippe Etchebest a poussé un nouveau coup de gueule contre le gouvernement qui a agacé un ancien candidat de Top Chef.

Depuis le début de la crise sanitaire, Philippe Etchebest n'hésite pas à lever la voix contre le gouvernement. En effet, le chef emblématique de Top Chef ne comprend pas pourquoi les restaurateurs sont autant mis de côté durant cette crise. Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste le jeudi 29 octobre, il avait une fois de plus poussé un coup de gueule contre le gouvernement. "Imaginez-vous sans restaurant, sans bar, qu'est-ce que vous feriez ? Métro, boulot, dodo ? C'est ce qu'il va se passer en vrai. Le lien social va être rompu et ça va être terrible (…) On ne peut pas rivaliser avec la santé, c'est important. Mais comment aujourd'hui en 2020 on doit choisir entre santé et économie ?".
Le chef poursuivait : "On n'a pas le choix aujourd'hui, on subit. Les syndicats doivent se battre pour nous. Il faut aider la profession, et l'aider pour de vrai !"

"call moi je t'expliquerais comment faire"

Mais visiblement son coup de gueule ne fait pas l'unanimité. En effet, un ancien candidat de Top Chef vient de s'en prendre violemment à Philippe Etchebest. Sur son compte Twitter, Jérémy Moscovici, candidat de la saison 10 a partagé son agacement : "Et sinon !? Au lieu de chialer d’interpeller le président et de s’écouter parler autour de 'conf de presse' bien léchée de chez lui avec les leviers qui sont les siens ! Sa visibilité ! Mais réinvente toi ! Pour ca c’est sûr il faudrait rentrer dans une cuisine".
Il a ensuite ajouté : "Call moi je t’expliquerais comment faire. Des idées des choses mises en place je l’ai fait et j’ai perdu aucun salarié et on s’en sort".

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Bernard : Le nageur évoque les souffrances de sa mère victime d'une expérimentation médicale… https://t.co/ZNeazty8Kp
    Détails
  • 25 fév Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Zemmour : Echange tendu avec Gérald Darmanin sur Génération Identitaire https://t.co/4VdvIyCqCi https://t.co/bZjZcwietz
    Détails
  • 25 fév Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    RT @aircampus_co: Ce soir c’est le @MarrakechDuRire ! On te remet le moment avec les #DaftPunk 😂 #marrakechdurire #sketch @DebbouzeJamel…
    Détails