• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
TV

Philippe Etchebest : son nouveau coup de gueule contre le gouvernement

Philippe Etchebest : son nouveau coup de gueule contre le gouvernement
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu'il revient sur M6 dans un numéro inédit de "Cauchemar en cuisine" ce lundi 4 janvier 2021, Philippe Etchebest a une nouvelle fois tapé du poing sur la table contre le gouvernement. En effet, le chef de 54 ans a réagi à la rumeur selon laquelle les restaurants ne rouvriront finalement pas à partir du 20 janvier prochain. Il s'en est également pris à Olivier Véran, le ministre des Solidarités et de la Santé.

Pour ce début d'année 2021, les téléspectateurs ont le plaisir de retrouver Philippe Etchebest dans un numéro inédit de "Cauchemar en cuisine", l'émission qu'il présente depuis 2011 sur M6. Et pour la première fois dans l'histoire du programme culinaire, le chef a pu compter sur l'aide d'un ancien candidat de "Top Chef", à savoir Mallory Gabsi. Dans un entretien à Télé-Loisirs, le jeune homme a expliqué comment il s'est retrouvé dans cette incroyable aventure.

"Ça s'est fait assez rapidement. M6 m'a contacté cet été. Ils m'ont demandé si j'étais chaud, j'ai tout de suite dit 'oui'. Ce qui me plaît, c'est le fait d'aider les gens qui sont en difficulté, qui sont dans le besoin. C'est une chouette émission. Je trouve ça sympa à mon âge d'avoir la chance d'avoir une telle opportunité !" a-t-il dit.

"Tout cela n'a pas de sens"

Depuis le début de la crise du coronavirus en France, Philippe Etchebest s'engage auprès des restaurateurs, lui qui en dirige un à Bordeaux. Fin octobre, Emmanuel Macron a annoncé la fermeture des restaurants pour la seconde fois, jusqu'au 20 janvier minimum. Alors que les établissements ne devraient finalement par rouvrir à cette date, le juré de "Top Chef" a poussé un coup de gueule sur RTL ce lundi 4 janvier. "Aucune surprise pour moi, avec tout ce qu'il se passe aujourd'hui, les fêtes, c'est évident qu'on ne pouvait pas être rouverts le 20 janvier !" a-t-il dit.

Et de poursuivre en parlant d'Emmanuel Macron : "Qui dirige le pays aujourd'hui ? Je me pose la question. C'est quand même lui le patron, c'est le boss, faut qu'il tape du poing sur la table (...) Les prises de décision des ministres, tout cela n'a pas de sens, ce n'est pas logique". Il s'en est ensuite pris à Olivier Véran, ministre des Solidarités et de la Santé. "Il n'a pas eu le courage de dire aux Français : 'Restez chez vous, préservez vos aînés !' Et les conséquences, on va les payer aujourd'hui", a-t-il lâché.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 sep Bruno Mars @BrunoMars
    ♥️ ♣️ 🤠 ♦️ ♠️ IM ALL IN! https://t.co/qxRCIwUluG
    Détails
  • 26 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Crypto and the creator is the future! 🚀 Loves it @M13Company @latifperacha and @markwgrace. 🙌 https://t.co/inh4ooCLew
    Détails
  • 25 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Loves it @Rihanna! 😍 Love you and @KathyHilton 🥰 #Legends 👑👑 https://t.co/9KsxwcPVD0
    Détails